Naruto - Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP de Naruto, 100 après !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] News17
Bienvenu sur
Naruto-Shinobi-Chronicle !
Le site a enfin ouvert ses portes,
alors venez participé au R.P
- Un super Forum
- Un super Staff
- Des super R.P
Bon R.P à tous--Le staff de NSC
Derniers sujets
» Une menace, un suspect, une mission [partie 2]
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55 par Naru

» Un rendez-vous discret dans un caverne !
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47 par Yuushiluke

» Explication
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07 par Kuroki Hyûuga

» Le début d'un long voyage
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20 par Yuushiluke

» Avatar et signature spécial à chacun
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41 par Kuroki Hyûuga

» Fiche de Yuushiluke
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» Yuushiluke
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» presentation
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26 par sasuke

» Jorinu Uchiwa
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40 par Jorinu Uchiwa

Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Copyri15
Forum © Staff de NSC Contenu © Darksouvrain Design © Maria and Darksouvrain
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Top_si12
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une menace, un suspect, une mission [partie 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Teddy Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue3500/3500Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue6300/6300Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue10/3000Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (10/3000)

Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty
MessageSujet: Une menace, un suspect, une mission [partie 2]   Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:43

Partie 2 : Des pièges, des pièges, et encore des pièges...


On arriva enfin au coeur de la forêt, là où un des mes clones avait disparu. Le membre de l'équipe du clan Nara commença toute suite à chercher des traces sur notre cible, quand au Hyuga lui le chercha avec son byakugan. Pendant se temps nous cherchions à un plan d'attaque pour capturé notre ennemie.
Soudain Hikagi m'appela :


- Hokage-sama ! Venez vite.


Je courru rapidement vert Hikagi.


- Que ce passe t-il ?

- Et bien vous n'allez pas me croire mais regarder ça.


Il pointa son doigt vers un drole de truc pointu de couleur bleu.


- Que ce que c'est ?

- C'est de la glace.

- De la glace ! s'exclama Kévin. Mais il ne peut pas y avoir de la glace ici à cette période !

- C'est surement avec un pic de glace comme celui si que mon clone ses fait tué. 


On entendit un petit "boom!" et des corbeaux s'envolèrent de partout.


- Ha ! Je viens de perdre un autre clone, mais cette fois si, il est tombé dans un piège explosif. Sa craint, on à intêret de faire attention où on met les pieds. Shiro, si tu regarde vers le nord avec ton byakugan, en direction de l'explosion, est-ce-que tu vois quelqu'un ?

- Je vois effectivement quelque chose se déplacer à grande vitesse, avec quelqu'un qui le suis dérrière.

- Celui qui le suis doit-être mon clone. Bon j'ai une idée on va se séparé en 2 groupe. Shin'rin, Hikagi et Kévin, vous contournerais par l'est pour éviter de repasser la où il y des pièges, quand à Shiro et moi, nous contournerons par l'ouest. Je vais créer des clones qui eux fonceron à travers les pièges, comme ça notre cible croira que les pièges nous arrêterrons.

- Mais sa va sacrément nous ralongé ?

- Je sais, mais fonçé droit sur les pièges je ne crois pas que c'est une bonne idée non plus, on sait là où va notre ennemie. Alors c'est parti ! Kage Bushing No Jutsu !


Un vingtaine de clone apparurent et fonçèrent en direction des pièges pendant que nous autres faison le tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Uchiwa-Uzumaki
Anbu/Bras Droit de l'Hokage/La belette den'kou
Anbu/Bras Droit de l'Hokage/La belette den'kou
Kévin Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue3100/3100Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC PC:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue4725/4725Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (4725/4725)
Expérience Expérience:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue8/3000Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (8/3000)

Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une menace, un suspect, une mission [partie 2]   Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:50

Shin'rin, Hikagi et moi sommes en train de contourné la forêt par l’est comme mon frère m’avais dis de faire pour éviter de repasser où il y avait des pièges.
Nous courront toujours en direction où il y eut l’explosion. Comme prévu nous n’avons jusqu’à maintenant vu aucun piège. Jusqu’au moment où Hikagi nous dis :

- Stop, n’avancer surtout pas.

- Pourquoi ?

- Il y a juste devant nous un piège.

- Je ne le vois pas.

- C’est normal, il est quasiment invisible à l’œil nue. Si vous regardez bien juste devant vos pieds il y a un fil très fin qui est relié à des kunais. Si je ne vous avez pas arrêté vous auriez marché dessus et les kunais vous auraient transpercé.

- Comment l’avais tu vu ?

- Je l’ai vu à la position des arbres. Pour que la technique marche il faut que les arbres soient placés d’une manière bien précise que j’ai reconnue, donc je me suis méfié et j’ai regardé tout autour de nous si des kunai ou des choses qui pourrai nous blessé serait là. Et je l’ai trouvé puis c’est là que je vous est dis de vous arrêter.

- Heureusement que t’était là, merci.


Après cette petite frayeur nous continuons d’avancer. Nous entendons plein d’explosion comme la première que nous avions entendue lorsque l’on était avec Shiro et mon frère. On se doutait que les explosions étaient là où il y avait le Hokage. A chaque fois que l'on entendais boum!!! on espérait que c’était ses clones et non lui. Au bout d’une demi-heure Shin'rin nous dis :


- La route que l’on suit, on dirait la route pour aller cher le seigneur féodale.

- Oui tu a raison. Mais qu’elle est le rapport.

- Comme on peut l’entendre quelque fois, les seigneurs féodaux trafiqueraient quelque chose dans le dos des ninjas.

- Oui c’est possible, et si l’on suit t’as supposition le suspect serait un subordonné du seigneur féodal du pays feu.

- Exactement.


Nous continuons la route vers le seigneur féodal toute en entendant encore les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Teddy Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue3500/3500Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue6300/6300Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue10/3000Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (10/3000)

Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une menace, un suspect, une mission [partie 2]   Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:52

Shiro et moi avancions rapidement à travers la forêt, on attendait des "boom !" et des cris d'oiseaux. C'était encore mes clones qui tombaient dans des pièges. Ce n'était pas pour autant que nous ralentissions la cadence.

Mais je réfléchissais. Ce ninja avais le don de contrôler la glace, et seul certain ninja du Pays de l'Eau possédait un tel don. Je me souviens qu'il y a bien longtemps, lorsque j'avais une dizaine d'année, mon père m'avais emmené avec lui dans ce pays et j'avais fait la connaissance d'une jeune fille qui maîtriser cette drôle d'affinité.

Soudain je me retourna vers Shiro :


- Shiro, tu va continuer d'avancer seul, il faut que je vérifie un truc. Si tu continus comme ça tu devrais tomber sur les autres, ou sur l'ennemie. Tu es celui qui faire marcher le plus c'est matière grise donc tu sera comment faire.

- D'accord, mais ne prenez pas trop de risque.


Je quitta donc la direction pour allez directement droit dans les pièges. Il fallait que je tombe absolument sur ce ninja avant les autres. Il y a pourtant peut, j'avais discuté avec le Mizukage, et tout allez bien, alors que pouvait-il y avoir ?

Je traversa la forêt seul à grande vitesse. J'utilisa le Kunai spécifique du clan Uzumaki pour me déplacer très rapidement. Au bout d'un certain moment, il n'y avait plus aucun bruit, et plus de piège en vue. Ce qui me paru très suspect. Je m'arreta deux petites minutes pour me reposer. Je me mis tout en haut d'un arbre pour avoir la meilleur vue autour de la région.

Soudain j'entendu un cris puis un bruit sourd. Encore un autre de mes clones qui venaient de disparaître, mais cette fois ce n'était pas un piège. La cible était très proche. Je me remis donc à sa recherche discrètement. Toujours en haut d'un arbre, j'aperçus au pied de cette arbre, une personne cachée sous une cape, qui regardait dans toute les directions. La personne semblais pris de panique. Je réfléchie à un plan d'attaque, et le meilleur que je trouva était de me déplacer rapidement puis de tomber droit sur l'ennemie. Il ne s'attendrait jamais à ce que j'arrive d'au-dessus de lui.

Je pris mon élan et me lâcha dans le vide, jusqu'à arriver droit sur l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Naru



Stats Ninjas
PV PV:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue2700/2700Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue2500/2500Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience Expérience:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue18/3000Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (18/3000)

Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une menace, un suspect, une mission [partie 2]   Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:26

J'attendis un craquement de branche non loin de moi. Je me retourna dans tous les sens, mais aucun mouvement.

Je pris soudainement conscience que je n'avais pas regardé au dessus de moi et lorsque je leva la tête, un homme me sauta dessus. C'était la même personne que les clones que j'avais détruits, enfin je reconnus ses vêtements qui n'était pas très discret.

L'homme m'avait attrapé les mains lorsqu'il était tombé sur moi et il commença à me les ligoter. Je me débâtais pour essayer de lui échapper mais rien à faire.

Une fois attachez, il me pris par mon tee-shirt pour me retourner. Je pus enfin voir son visage, et je me rendis compte que j'avais déjà vu cette personne au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Teddy Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue3500/3500Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue6300/6300Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue10/3000Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (10/3000)

Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une menace, un suspect, une mission [partie 2]   Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:05

Je venais d'attraper notre suspect. C'était une jeune femme. Je l'avais surpris au sautant de l'arbre, puis je lui avais attaché les mains. Mais au moment de la retourner pour ensuite l'attachez à un arbre, je vis son visage.

Je n'en revenais pas ! Je la connaissais, c'était Naru du clan Hyoton. Il y a maintenant 5 ans, alors que j'étais parti en mission avec les précédents Hokage au pays de l'eau, j'avais fait la rencontre de Naru. Pendant ma mission, Naru m'avais tenu compagnie et m'avais montré quelque endroits du village de Kiri.

Cela faisait donc 5 ans que je n'avais pas revu Naru. Cela me surprennais que notre ennemie était une amie d'enfance.


- Naru, c'est toi ?!

- Teddy ?

- Mais que fais-tu ici ? Mon équipe et moi-même somme en mission contre un ennemi qui se dirige vers le seigneur du pays du feu. Et je tombe sur toi. Ques-que cela veux dire ?

- Teddy, et bien, euh... Comment te dire. J'ai une mission spéciale et...

- Naru, viens avec moi, on ne peut pas rester ici, mon équipe pourrait tomber sur nous et je ne voudrais pas que ça arrive. Je vais créer un clone qui va se transformer en toi et va se diriger vers le châteaux du seigneur du pays. Pendant ce temps un autre clone va rejoindre mon équipe et nous allons tous les deux discuter plus loin.



Je créa donc un clone qui se transforma en Naru pour allez vers le château du Seigneur féodale, quant à l'autre il allait rejoindre mon équipe.
Je partis avec Naru pour trouver un endroit clame et isoler. On se dirigeait donc vers la sortie de la forêt pour se diriger vers la vallée de la fin. Je connaissais non loin de là une grotte que seul moi connaissais.
Il nous fallait une quinzaine de minutes avant d'arriver à la grotte secrète. On se trouvait devant une grande falaise, pour ensuite passer derrière deux gros rochers. Une fois derrière, on se glissa dans une petite fissure dans la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Naru



Stats Ninjas
PV PV:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue2700/2700Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue2500/2500Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience Expérience:
Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Left_bar_bleue18/3000Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty_bar_bleue  (18/3000)

Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une menace, un suspect, une mission [partie 2]   Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55

J'étais revenu à l'endrois où Teddy et moi on s'était rencontrer. Il devait surement être déjà partie depuis longtemps. Je ne savais pas combien de temps j'avais passer dans cette grotte. J'aurai peut-être du demander au garçon qui m'avais secouru, quel partie de la journée il était.

Boom !

Des oiseaux s'envolèrent, je me retourna brusquement en direction du bruit. Vus l'endrois c'était surement comme je le redoutais en direction du chateau du seigneur féodale. Teddy devais surement déjà y être, mais qui pouvais t'il combattre ?
Soudain sortie de nul part, le gamin qui m'avais sauver peut de temps avant me rentra en plein dedans. On se retrouve assis par terre.


- Désoler, je n'ai pas fait exprès ... Me dit le garçon tout en se grattant l'arrière de sa tête avec un grand sourire de nigot

- Se n'est pas grave, mais il me semble t'avoir dit que je n'avais pas le temps de discuter.

- Je le sais bien, mais je voudrais savoir où...

Une autre explosion venais de retentir. Voyans le temps passer et ce gamin qui n'allais jamais me lacher, je décida de l'emmener avec moi. Ce n'était pas la meilleur idée, mais je n'avais guère le choix. Je lui attrapa la manche et couru vers le lieux de la bataille. Dans ma course je cria au garçon :

- Moi c'est Naru, je suis désoler, mais je n'ai pas le temps de parler, suis moi et je t'aiderais après.

- Je m'apelle Yuushiluke, mais apelle-moi Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Une menace, un suspect, une mission [partie 2]   Une menace, un suspect, une mission [partie 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace, un suspect, une mission [partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission, une menace, un suspect. [partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi Chronicles :: Partie R.P :: Pays du Feu :: Forêt du Pays du Feu-
Sauter vers: