Naruto - Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP de Naruto, 100 après !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Yuushiluke News17
Bienvenu sur
Naruto-Shinobi-Chronicle !
Le site a enfin ouvert ses portes,
alors venez participé au R.P
- Un super Forum
- Un super Staff
- Des super R.P
Bon R.P à tous--Le staff de NSC
Derniers sujets
» Une menace, un suspect, une mission [partie 2]
Yuushiluke Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55 par Naru

» Un rendez-vous discret dans un caverne !
Yuushiluke Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47 par Yuushiluke

» Explication
Yuushiluke Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07 par Kuroki Hyûuga

» Le début d'un long voyage
Yuushiluke Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20 par Yuushiluke

» Avatar et signature spécial à chacun
Yuushiluke Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41 par Kuroki Hyûuga

» Fiche de Yuushiluke
Yuushiluke Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» Yuushiluke
Yuushiluke Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» presentation
Yuushiluke Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26 par sasuke

» Jorinu Uchiwa
Yuushiluke Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40 par Jorinu Uchiwa

Yuushiluke Copyri15
Forum © Staff de NSC Contenu © Darksouvrain Design © Maria and Darksouvrain
Yuushiluke Top_si12
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuushiluke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuushiluke
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yuushiluke



Stats Ninjas
PV PV:
Yuushiluke Left_bar_bleue1800/1800Yuushiluke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC PC:
Yuushiluke Left_bar_bleue2000/2000Yuushiluke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience Expérience:
Yuushiluke Left_bar_bleue10/3000Yuushiluke Empty_bar_bleue  (10/3000)

Yuushiluke Empty
MessageSujet: Yuushiluke   Yuushiluke Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:28

Vous

Prénom : Luke
Age : 17 ans
Par quel moyen avez vous trouvez le forum ? : Par internet
Quel serais vos nombres de connexion par semaines/jours ? : minimum 2 fois par jour




Personnage

Nom : Seika
Prénom : Yuushiluke
Surnom : Luke
Clan : /
Affinité : Katon
Age : 17 ans
Grade souhaité : Chuunin
Village Souhaité : Iwa

Description mentale :
Yuushiluke est quelqu'un de très obstiné, lorsqu'il à une idée en tête il ira jusqu'au bout même si cela doit lui couter la vie. Sa vie ai d'ailleur plus que précieuse pour lui, les évenements qu'il a vécu depuis tout petit lui on fait prendre conscience du plaisir de vivre. Il est encore un jeune chuunin, mais il progresse vite et va toujours de l'avant.
Le mot Yuushi dans son prénom signifie héros ou bien guerrier auquelle à été greffer le prénom Luke, la plupart de ses amis l'apelle d'ailleur Luke.

Description physique :
Luke est un jeune homme de taille normale a peux près 1m71 avec un poid de 68kg, on peut voir son ventre et voir un peux ses muscles. Il a les cheveux très long lui déscendant jusqu'au niveau des fesses et d'une couleur assez spécial, ils sont d'un rouge ardent, avec au pointes un petit dégrader du rouge qui vire vers le jaune tel un flamme.
Ses yeux sont d'un magnifique vert emeraude.
Sa tenu est unique en son genre, on pourrais croire que ses un guerrier qui ses trompé dans ses vétements. Il a un petit tee-shirt noir laissant apparaitre une partie de son ventre, une veste blanche plutôt spécial car elle est à manche courte et laisse et n'est tenu que par deux bouton au niveau du coup avec les bords de la veste recouvert d'une couleur doré et l'interieur de la veste est rouge. Il porte un pentalon noir avec audessus du genous une grande lanière doré, et une or avec un drôle d'emblème au centre de la ceinture. À ses main il porte des gants dont les doigts son visible et avec une petite ceinture trop grande pour les sérer autour du poignet, eux aussi de couleur or et maron. Il porte aussi de grosse chaussures rouge qui ne sont pas du tout adapter pour un ninja. Dans son dos il garde son épée ranger dans un foureau qui se trouve dans le bas du dos, et parfois il prend aussi un arc et des flèches.


Histoire :
Tout commence par l'apparition d'un petit garçon d'en une famille de noble, le petit garçon à sept ans et n'a aucun souvenir de ses sept dernière années, il ne l'empeche de vivre dans un grand manoir seul avec ses parent. Il est isolé du monde et les rares occasion qu'il a de voir quelqu'un du monde extérieur est lorsque son maitre d'arme vien pour l'entrainer. Luke, passe tout son temps au maniment de l'épée et parfois de l'arc.
Vers l'age de quinze ans, Luke vois sa vie basculé à jamais, et il ne pourra jamais vivre dans la tranquilliter et la sécurité que lui offrait sa maison et sa famille.
Le pays d'Iwa est en pleine guerre civile. Depuis la chute du village, tout ses habitants ce dispute pour la diplomatie du village, mais un ninja vien bousculé cette guerre pour la tourné à son avantages, il veut absolument que le village d'Iwa rejoigne sa cause contre le reste du monde. Mais se qu'il a surtout entendu ses le pouvoir d'un certain garçon qui à vécu de drôle d'aventure. Il décide d'allez au manoir des Seika, et d'utiliser le jeune Yuushiluke. Mais à son arrivé sa famille ses très bien ce pourquoi il est venu et ils se mirent entravers de son chemin. Le ninja ne mit pas de temps pour envoyé baladé tout se petit monde, mais ils ne les tua pas, ce n'était pas de la pitié, mais il savait que si il les tuait, le jeune garçon ne le rejoindrait pas. La famille n'aillant pas le choix et avec tout le village qui c'était maintenant rallié au ninja, le jeune Luke pue sortir pour la première fois en dehors de la demeure famillial pour apprendre la vie et ses dure vérité.
Mais alors que le jeune garçon avait passer les deux années suivantes à s'entrainer et à survivre, il commença à apprendre la vérité sur les conditions de sa naissance et son pouvoir cacher, mais le ninja qui avait rallié tout un village à sa cause du soudainement partir laissant le jeune Luke seul dans l'incompréhention, qu'allait-il faire maintenant qui était seul face à lui même ?


Test RP(Donner par les modos/admins lorsque la présentation sera fini.).
Code (donnez dans le règlement diviser en trois partie): Teddy Uchiwa-Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Teddy Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Yuushiluke Left_bar_bleue3500/3500Yuushiluke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Yuushiluke Left_bar_bleue6300/6300Yuushiluke Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Yuushiluke Left_bar_bleue10/3000Yuushiluke Empty_bar_bleue  (10/3000)

Yuushiluke Empty
MessageSujet: Re: Yuushiluke   Yuushiluke Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:32

Ta présentation est bien et je suis d'accord pour le pouvoir que tu ma demander, mais attention tu n'aura pas toute la force du pouvoir, je verais si tu n'aura que 50% ou 25% du pouvoir.

Pour ton test R.P le voici :

Revenir en haut Aller en bas
Yuushiluke
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yuushiluke



Stats Ninjas
PV PV:
Yuushiluke Left_bar_bleue1800/1800Yuushiluke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC PC:
Yuushiluke Left_bar_bleue2000/2000Yuushiluke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience Expérience:
Yuushiluke Left_bar_bleue10/3000Yuushiluke Empty_bar_bleue  (10/3000)

Yuushiluke Empty
MessageSujet: Re: Yuushiluke   Yuushiluke Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:01

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, le soleil briller et le ciel était d'un bleu superbe. Une très bonne journé se préparé donc pour aujourd'hui. Moi, Yuushiluke, j'étais couché sur une branche d'arbre à contempler la nature. La journée était déjà bien avancer, et comme à mon habitude, j'attendais mon maitre d'arme. Depuis tout petit il m'a entrainé, je lui dois beaucoup. Mon sensei ne m'a pas appris que l'entaînement à l'arme, mais aussi au jutsu et autre arts ninja.
Bizarrement, mon maître était un peut en retard, se n'était pas son habitude. Mais je m'en moquer bien, du moment que je passais du temps avec mon sensei, ses le seul qui ma sorti de ma solitude et me permettait de pouvoir faire autre chose que de rester enfermer dans le manoir de la famille.
Au bout de quelques heures, j'attendais enfin mon maître arriver. Comme d'habitude, je me tapis entre les feuilles des arbres prêt à bondir sur lui. Je pris discrétement trois kunai et me mis en position prêt à les envoyer. Lorsque je pus voir enfin la cape blanche de mon maître, je lui lança mes kunai. Mais anormalement, au lieux de les esquiver et de se cacher pour m'attaquer, d'un coup de main envoya balader mes armes, puis il cria :


"Luke ! Vien ici toute suite, j'ai une importante discution à avoir avec toi."

Je descendis de ma cachette et m'avança face à lui. Je savais que quelque chose était différent aujourd'hui.

"Luke, je suis désoler mais je vais devoir partir. Je ne sais pas quand je reviendrais mais j'ai appris que l'on cherchais un puissant ninja pour une mission périlleuse. Je vais donc te laisser seul quelque temps. Les seul consignes que je te laisse et de t'entrainer durement pendant mon absence."

"Je ferais mon possible pour que vous puissiez voir mes changement à votre retour. Vous ne me reconaitrez pas."

Sur ces dernières parole, mon maitre partie, me laissant seul à nouveau. J'étais déçus, qu'allais-je faire pendant son absence ? Enfin bon, il ne vallait mieux pas que je commence à me dire ça sinon j'allais trouver le temps long.


Environ une semaine après, j'étais seul dans ma chambre en attendant que le temps passe. Je savais que mon maître m'avais demander de m'entraîner mais je n'avais pas la tête à ça. Soudain une idée farfelu me traversa l'esprit. Depuis longtemps, je revais de sortir de chez moi pour allez voir la vie dehors. J'étais tout le temps surveillé et il m'était presque impossible de sortir de la demeure famillial, mais si j'arrivais à sortir, j'aurais gagné une grande performence dans l'espionnage et dans la fillature. Je pris donc quelques jours pour surveillé le moindre fait et gestes des serviteures de la maison. Je pris enfin la décision de sortir, je n'avais que quelque minute pour échapper au surveillants.
Quelque minutes plutart, j'étais enfin dehors et personne ne l'avais remarquer. Je me dirigea vers le village d'Iwa. Ma maison était situé en dehors de la ville, et je savais que pour rejoindre Iwa, il faudrait que je suive le chemin.
Une fois arrivé en ville j'étais surpris, je n'avais jamais vu autant de gens et maison autre que celle que je connais.
Alors que j'étais émerveiller et que j'avais le nez en l'air pour ne rien raté, j'entendu des gens parlé non loin de moi. À une table situé devant un bar, des trois personnes discutaient, d'après se que j'attendais ils parlaient de moi. Je m'approcha de la table et je voulu savoir de quoi ils parlaient prisément. Cela m'étonnais que des personnes me connaissais alors que je n'étais jamais sorti de chez moi.

"Excuser-moi, mais il me semble que vous parlé de moi, non ?"

"Oui et alors ? Sa te pose un problème que l'on parle de toi ?"

Me répondit séchement un des hommes.

"Non, mais c'est juste que sa m'étonne que des gens me connaisse alors que je ne suis jamais sorti de chez moi."

"Tu crois que tu es un inconnu ? Ne me fait pas rire, beaucoup de monde de connais dans la ville, et même dans le pays. Tu es l'espoir pour certain, et le malheure pour d'autre. Mais pour moi, quand on vois ton état on se demande comment tu pourra nous servir."

"Je ne comprend pas, vous me parlez de quoi ?"

"Alors personne ne ta rien dit ? Et bien je vois que l'on te protège bien mais nous sa nous arrange pas, enfin si tu veux en savoir plus va demander à ta famille."

Après cela, l'homme me fit signe de la main de dégager. Je décida de rentrer chez moi, je voulais demander à mes parents se que voulais me dire ses hommes. Mais quand je suis rentré, c'était la panique, tout le monde me chercher. Je pus voir mes parents quelques heures après seul, et lorsque je leur parla de la discution que j'avais eu, ils se regardèrent puis mon père commença à me parler.

"Yuushiluke, comme tu le sais, il y a maintenant sept ans tu a été enlevé, et lorsque tu es revenu tu avais perdu tout t'es souvenirs d'avant. Depuis nous t'avons toujours empécher de sortir par peur que tu n'es encore un problème."

"Mais père, l'homme m'a dit que beaucoup de monde me connaissais et que je représentais l'espoir ou le malheure, sa signifie quoi ?"

"Pour tout te dire, après ton retour, nous avons fait des analyses et nous avons découvert que tu avais un pouvoir caché. Le pays fut vite mis au courent et à décider que en cas de guerre on pourrais t'utiliser. Nous ta famille ne savons même pas de quoi ton pouvoir est composé. En tout cas, avant de partir ton sensei nous a dit que tu allais surement fuguer pour allez voir la ville, et que tu finirais d'une façon ou d'une autre par poser des questions, il nous a dit que si cela arriver nous devrions te laisser le droit de partir et de voyager à travers le monde pour le rejoindre. Il nous a envoyé un message hier pour nous dire qu'il allais au pays du feu et qu'il rentrerais dans la journée au pays du thé. Il a donner une carte et de l'argent pour que tu le rejoigne si tu le désirais, car il aurait besoin de toi."

J'étais surpris et heureux d'entendre ça. Je décida que je partirais dans la journée suivante, pour rejoindre mon sensei. J'allais peut-être sur la route savoir se que voulais me dire les hommes devant le bar. Beaucoup de question mais surtout une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Teddy Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Yuushiluke Left_bar_bleue3500/3500Yuushiluke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Yuushiluke Left_bar_bleue6300/6300Yuushiluke Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Yuushiluke Left_bar_bleue10/3000Yuushiluke Empty_bar_bleue  (10/3000)

Yuushiluke Empty
MessageSujet: Re: Yuushiluke   Yuushiluke Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Parfais Luke ! Tu a bien expliquer comme tu me l'avais dit par MP. Je te valide donc ta présentation avec ton grade de chuunin et ton affectation au village d'Iwa. Tu peux allez donc faire ta fiche technique ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushiluke Empty
MessageSujet: Re: Yuushiluke   Yuushiluke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushiluke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuushiluke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi Chronicles :: Présentation Validées-
Sauter vers: