Naruto - Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP de Naruto, 100 après !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un rendez-vous discret dans un caverne ! News17
Bienvenu sur
Naruto-Shinobi-Chronicle !
Le site a enfin ouvert ses portes,
alors venez participé au R.P
- Un super Forum
- Un super Staff
- Des super R.P
Bon R.P à tous--Le staff de NSC
Derniers sujets
» Une menace, un suspect, une mission [partie 2]
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55 par Naru

» Un rendez-vous discret dans un caverne !
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47 par Yuushiluke

» Explication
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07 par Kuroki Hyûuga

» Le début d'un long voyage
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20 par Yuushiluke

» Avatar et signature spécial à chacun
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41 par Kuroki Hyûuga

» Fiche de Yuushiluke
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» Yuushiluke
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» presentation
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26 par sasuke

» Jorinu Uchiwa
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40 par Jorinu Uchiwa

Un rendez-vous discret dans un caverne ! Copyri15
Forum © Staff de NSC Contenu © Darksouvrain Design © Maria and Darksouvrain
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Top_si12
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un rendez-vous discret dans un caverne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Naru



Stats Ninjas
PV PV:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue2700/2700Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue2500/2500Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience Expérience:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue18/3000Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (18/3000)

Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty
MessageSujet: Un rendez-vous discret dans un caverne !   Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:36

Teddy nous avais conduis dans une caverne. A l'interieures, il faisait sombre, mais on pouvaitapercevoir qu'un petit feu de camps avait été réalisé ici et avec autour de la paille avaient été placé autour pour s'asseoir.

Teddy se dirigea dans coins de la caverne et ressortie avec 3 rondins de bois qu'il mit sur l'ancien feu, puis avec une petite technique de Katon, il alluma un feu. Je pris place au bord de ce petit feu pour me réchauffer et Teddy s'installa juste à côté de moi.


- Naru, tu voulais vraiment rejoindre le château du seigneur de notre pays ?

- Oui.

- Tu as une mission qui vient du Tsuchikage ? Normalement tu dois demander une autorisation quand tu te rapproche de cette frontière.


Je me senti un peut gêner. Je ne savais pas comment dire à Teddy que ma mission ne venait pas de mon pays et allez même à son encontre.


- Et bien pour tout te dire, ça ne viens pas de mon Kage, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas tuer le seigneur.

- Alors quel est ta mission ? C'est peut-être top secret, mais en tant que Hokage tu dois me révéler t'es intention si tu veux passer !

- Tu es Hokage !

- Oui, après la mort de notre ancien et regretter Hokage, j'ai pris sa place, mais ne changeons pas de sujet, quel est ta mission ?

- Je viens faire une proposition à seigneur de ce pays.

- Quelle proposition ?

- J'ai déjà proposé une au autres seigneurs du pays du vent, de la terre, de la foudre et de l'eau. Il ne me reste plus que celui de ce pays.

- Que manigance-tu avec les seigneurs des plus grands pays ?

- Teddy, je suis désoler, mais maintenant on va être ennemie... Ma mission consiste à rassembler une armée contre les puissances shinobi.

- Pourquoi fait-tu ça ? Tu fais partie toi aussi de ses ninjas.

- Non pas vraiment, depuis toute petite, j'ai été trahis par mon village à cause de mon clan, mais à cause de mes capacitées, le village m'a gardé.

- Qui est le chef de cette organisation ? Qui t'a donné cet ordre ?

- Je ne le connais pas, mais son idéologie m'a convaincu et c'est pourquoi je me suis allié à lui.

- Je ne peux pas te laisser faire. En mon devoir je t'arrête !


Teddy se leva et en un éclair deux clones me tenez déjà les bras.


- Je suis désoler, mais je n'ai pas le choix Naru.


Il me ligota les mains et les pieds, puis m'attacha avec une corde autour du cou comme un vulgaire chien.


- Je suis désolé Naru, mais nos sentiments et amitiés ne doivent pas changer mon jugement pour le sein de mon village et celui des autres. Je viendrais t'apporter à nourrir demain soir, pour le moment tu ne mangera que ça.


Il me jeta un bout de pain, puis s'avança vers moi. Il me fouilla et m'enleva toute arme qui était sur moi pour les poser à l'autre bout de la grotte, or d'atteinte. Il partit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushiluke
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yuushiluke



Stats Ninjas
PV PV:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue1800/1800Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC PC:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue2000/2000Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience Expérience:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue10/3000Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (10/3000)

Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret dans un caverne !   Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:46

J'étais posté tout en haut de la cascade. La vu y était superbe, de chaque côté de celle si, deux grandes status avaient été tailler dans la pierre. Face à moi une grande vallée surplombait le reste. On dit que cette ici que beaucoup de combat on eu lieux entre rivaux, je me demandais si moi aussi un jour, je me battrais avec un ami ici.
Je descendis de vers la chute de la cascade, je voulais voir quel allure avaient, ces status. Une fois en bas la vu était toute aussi surprenante. Après avoir passer quelque temps à révasser, je continu mon chemin en sautant de rocher en rocher sur la rivière. Parfait exercice pour s'entrainer à l'équilibre, je sauta sur un rocher situé au de l'eau et en posant le pied dessus je perdis l'équilibre et glissa. Je me retrouva les fesses par terre. J'avais un peux honte de moi d'être tomber ainsi. Je me releva et remarqu'à que derrière le rocher que j'étais tombé, que l'entré d'une petite grotte y était placé. J'entendis soudain un bruit venant de l'intérieur. Quel animal pouvait se cacher là dedans, je m'approcha plus près mais en vis rien, je passa la tête dans l'entré de la grotte et pus voir une lumière au fond. Comment un animal pouvait-il s'éclairé avec du feu ? Tous cela était bizarre.


"Il y a quelqu'un ?"

Lançais-je au travers de la grotte. Aucune réponse, mais je pouvais entendre quelqu'un bouger. Peut-être qu'il y était pris au piège ? Je me risqua à l'interieur et avença tout doucement vers la lumière. Une fois arrivé au bout, je pus voir une jeune femme attacher face à un petit feu, avec un morceau de lin dans la bouche pour l'empécher de parler. La jeune fille était très jolie, et semblait avoir besoin d'aide. Elle me fit un signe de la tête en direction de ses liens au main et au pied qui la tenait prisonnière. Je me précipita pour le lui en débarrasser. Une fois ceux-ci découpé, elle enleva le bandeau qui l'empechait de parler.

"Merci"

Me dit-elle avec un petit sourire. Puis elle repris :

"J'étais vraiment mal en point et je ne pensais pas que quelqu'un me trouverais ici."

"Je suis passer toute à fait par hasard, j'ai traversé le Pays de la Terre pour rejoindre mon sensei qui se trouve au Pays du Thé."

"Moi je viens de Kiri, mon sensei qui viens lui aussi du Pays du Thé m'avais donner une mission. Et si se ninja de Konoha ne m'avais pas arrété..."

Marmonna la jeune fille discretement pour ne pas raconter plus de détail sur sa mission. Mais je paru étonner que son maître se trouvais lui aussi dans le même pays que le mien, peut-être qu'il se connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Anbu de Kiri / Déesse de la Glace
Naru



Stats Ninjas
PV PV:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue2700/2700Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (2700/2700)
PC PC:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue2500/2500Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience Expérience:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue18/3000Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (18/3000)

Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret dans un caverne !   Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:01

Un garçon m'avais miraculeusement libérer. Et se gamin me rappellait un peux Teddy plus jeune. Etait-ce une coïncidence ou pas, que ceux lui si me trouve ici ? En tout cas, je lui devais une fière chandelle. Mais je n'avais pas de temps à perdre ici. Vu le temps qui c'était, mon maître devait se demander ce que je fabriquais.
En guise de remerciment, je m'approcha de mon sauveur et lui fit une petit bise sur la joue. Il paru surprit et est devenu tout rouge. Il avait l'air géner, mais il était temps pour moi de partir. Je me leva et partie en direction de la sortie. Le garçon me pris le poignet et me demanda :


"Vous vous apellez comment ?"

"Naru"

"Et moi Luke"

"Je suis désoler Luke, mais je dois y allez. Une mission importante m'attent."

Et je sortis de la grotte. Je vis enfin la lumière du jour, sa faisait du bien. Toutes mes articulations me faisaient un peux mal, avoir passez autant de temps de la même position m'avais donné des courbattures. Je pris mon élan et partie vers le chateau du seigneur de Pays du Feu pour finir ce que j'avais commençer, et pour empéchez Teddy de faire dérraper "notre" plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushiluke
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yuushiluke



Stats Ninjas
PV PV:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue1800/1800Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC PC:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue2000/2000Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience Expérience:
Un rendez-vous discret dans un caverne ! Left_bar_bleue10/3000Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty_bar_bleue  (10/3000)

Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret dans un caverne !   Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47

Je n'avais pas tout compris, tout c'était passer rapidement. La jeune fille était partie en direction de la forêt, alors que moi je voulais passer à Konoha et dans se coin pommer personne ne pourra m'indiquer la bonne direction à moins que cette fille m'aide.
Je sortie à petit pas de la grotte et une fois dehors, la lumière m'aveuglais. J'essayais de retrouver la trace de la fille, mais elle se deplaçais silentieusement et discretement, un véritable Anbu. L'exitation monta en flèche à l'idée de suivre un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous discret dans un caverne ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous discret dans un caverne !   Un rendez-vous discret dans un caverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous discret dans un caverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi Chronicles :: Partie R.P :: Pays du Feu :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: