Naruto - Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP de Naruto, 100 après !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le début d'un long voyage News17
Bienvenu sur
Naruto-Shinobi-Chronicle !
Le site a enfin ouvert ses portes,
alors venez participé au R.P
- Un super Forum
- Un super Staff
- Des super R.P
Bon R.P à tous--Le staff de NSC
Derniers sujets
» Une menace, un suspect, une mission [partie 2]
Le début d'un long voyage Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55 par Naru

» Un rendez-vous discret dans un caverne !
Le début d'un long voyage Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47 par Yuushiluke

» Explication
Le début d'un long voyage Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07 par Kuroki Hyûuga

» Le début d'un long voyage
Le début d'un long voyage Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20 par Yuushiluke

» Avatar et signature spécial à chacun
Le début d'un long voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41 par Kuroki Hyûuga

» Fiche de Yuushiluke
Le début d'un long voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» Yuushiluke
Le début d'un long voyage Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» presentation
Le début d'un long voyage Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26 par sasuke

» Jorinu Uchiwa
Le début d'un long voyage Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40 par Jorinu Uchiwa

Le début d'un long voyage Copyri15
Forum © Staff de NSC Contenu © Darksouvrain Design © Maria and Darksouvrain
Le début d'un long voyage Top_si12
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuushiluke
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Yuushiluke



Stats Ninjas
PV PV:
Le début d'un long voyage Left_bar_bleue1800/1800Le début d'un long voyage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC PC:
Le début d'un long voyage Left_bar_bleue2000/2000Le début d'un long voyage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience Expérience:
Le début d'un long voyage Left_bar_bleue10/3000Le début d'un long voyage Empty_bar_bleue  (10/3000)

Le début d'un long voyage Empty
MessageSujet: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20

Il faisait un magnifique temps aujourd'hui, le soleil brillait comme jamais au coeur de la vallée. Cela devait faire maintenant trois jours que je devais avoir quitté ma demeure famillial pour rejoindre mon sensei. J'étais bientôt rendu au bord de la frontière du Pays de la Terre. Il me faudrait une journée complete pour traversé un petit Pays pour ensuite atteindre le Pays du Feu. J'avais décider de faire un tour au célèbre village de Konoha, je voulais voir se petit village qui représentait l'une des plus grandes puissances militaires, de toute façon sa ne me détourner pas de mon chemin, il fallait que je me rende au Pays du Thé pour rejoindre mon maître qui m'attendait. Cette soudaine demande ne m'avais pas étonner, je n'attendais que ça de revoir mon sensei pour pouvoir le rejoindre et continué mon entrainement, mais les quelques jours qui suivirent, des questions se baladaient dans ma tête. D'ordinaire mon maître m'éloigner toujours de tout, et préférais me protéger en m'obligeant à rester chez moi. Mais se n'était rien, au moins je pouvais découvrir le monde extérieur.

Durant mon voyage j'évitais de traverser les chemins fréquenter, préférant couper à travers la fôret et restant seul. Il m'aurait bien fallu un animal de compagnie. Pourquoi je n'avais pas appris les invocations plutôt ?




Quelques jours plutart, j'avais enfin traverser le petit pays entre celui du Feu et de la Terre. Le paysage était bien différent de chez moi, ici, là fôret était ominiprésente et les montagne avait disparu laissant place à de grande verdure. J'étais émerveillé de découvrir un si beau pays. Mais au loin j'attendais de drôle de bruit, on aurait dit des explosions. J'étais très intriguer mais il vallait surement mieux pour moi d'éviter ses combats. J'étais encore qu'un jeune combatant, et à pars les combats avec mon maître je n'en avais vécu aucun autre. Je contournais l'endroit pour suivre une rivière. J'avais entendu dire que Konoha était traversé par l'une d'entre elle, et si on la remontait on tomberait sur une magnifique cascade appelé "Vallée de la Fin". Quel meilleur moyen de rejoindre Konoha que celui si ? Je longeais donc le long de la rivière pour arriver presque à la cascade. On entendait au loin la chute d'eau qui résonnait. Je courru en direction pour voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi Chronicles :: Partie R.P :: Pays de la Terre :: Montagne-
Sauter vers: