Vous
Prénom : Naru
Age: 17
Comment avez vous trouvez le forum ? : Par internet en cherchant ce type de R.P
Etes vous actif ? : Normalement peut me connecter au minimum une fois par jour.
Personnage
Nom: Hyoton
Prénom: Naru
Surnom: La déesse de Glace
Age: 19
Affinité: Suiton, Fûuton, Hyoton
Héridité: Hyoton
Description mentale:
Naru est une jeune femme très calme, et peut être très froide avec certaine personne. Avec ses amies elle est toujours très gentille et serviable.Elle espère trouver un jour l'amour parmi le monde des ninjas, même si la guerre ne le permet pas tout le temps. Elle ne se laisse jamais déborder par la haine, ni quelconque autre sentiment. Ce qu'elle a pu vivre par le passé ne lui laisse pas trop de place pour c'est chose là. La plupart de ses missions se déroule seul, car son village préfère l'envoyé en mission seul, car elle est plus indépendante et réussi mieux ses missions.
Dans la vie, Naru n'a pas réellement d'idéologie, elle suit son propre instinc, et en mission elle est sans pitié pour ses adversaires en leurs laissent aucune chance de victoire. Même si son seul souhait serait de rencontrer quelqu'un pour connaitre enfin le bonheur.
Ses adversaires qui ont pu survivre peuvent dire quel est sans pitié, et quel est prête à tous pour remplir sa mission, peut importe ses méthodes. En plus d'être très belle, et de ses réaction dur et sans pitié, avec un mélange de froid, les gens l'on surnommée la Déesse Hyoton.
Description physique:
Naru a des cheveux long de couleurs chatain claire. Elle a toujours une frange pas très bien démarqué et deux grandes méches de chaque côté du visage. Elle a des yeux marron foncé, avec de fin et petit sourcil. Elle à aussi une fine bouche et un nez assez discret.
Elle a un corps magnifique et fait envier beaucoup de garçons. Avec un physique très bien proportionné, et de belle forme. Ses bras sont de taille normale, mais assez fin, on ne penserait pas quel est une ninja car ses bras ne sont pas très musclés, mais il faut s'en méfier, même si elle parait frêle et fragile, ses coups de poing sont inégalables. Des jambes magnifiques qui ferait pâlir plus d'un homme.
Naru est habillé lorsqu'elle est en mission d'un tee-shirt sans manche, une jupe très courte dont on peut voir le ventre qui n'est pas couvert par le tee-shirt ou la jupe. Et tous cela d'une couleur beige clair qui avait dû être un jour blanc, et qui avec le temps et le nettoyage est devenu beige. En dessous de cela elle porte un vêtement noir que porte beaucoup de ninja, qui ressemble à une sorte de grillage de tissus. On retrouve se même style de matière sur le haut de la jambe gauche et au niveau du genou sur une petite partie (pour ceux qui ne vois pas trop à quoi cela ressemble, Temari porte les mêmes choses, et shikamaru en porte aussi derrière sa veste). Au niveau des avant bras jusqu'au niveau des mains, elle porte des protections comme possèdent les Anbu. Naru a aussi de grandes bottes noire avec un petit talon, et laissant sortir les orteils (style Sakura dans Naruto Shippuden). Elle porte le bandeau de son village autour du cou.
Lorsqu'elle n'est pas en mission elle est habillée d'une petite et courte robe orange, avec toujours ses même chaussure montante noir. Elle abandonne aussi son bandeau de son village.
Histoire:
Naru n'a pas eu une enfance facile. Tous d'abord, elle est issue d'un père ninja doté de l'affinité Hyoton (la glace) et d'une mère qui était fleuriste. De sa naissance à ses 6 ans ses parent s'entendaient très bien, mais le fait que son père était un ninja et risquer sa vie dans beaucoup de mission, sa mère ne pouvait plus supporter de ne plus voir souvent son mari et craindre à sa vie tout le temps, elle fini par tomber en dépression et se retrouva malade.
Quelques années plu-tard sa mère mourru, et son père retrouva une nouvelle femme qui avait déjà elle aussi des enfants. Naru n'a jamais beaucoup apprécier le faite que son père se soir si vite remis de la mort de sa mère. Naru avait maintenant une petite soeur âgée de quelque années de moins que elle (environ 3 ans). Mais Naru se sent et se met peut à peut à l'écart. De plus sa famille à longtemps été considérer comme des moins que rien à cause de leur faculté inerte à maitrisé la glace.
Ce retrouvant seul et désespérer, elle fini par rentré dans un pensionna de jeune fille, aillant eu un passé difficile. C'est dans ce pensionna que dès l'âge de 12 ans, Naru se vu initié aux arts ninja, par une vielle femme très expérimenter. Naru se fit de très grande copine, comme une jeune fille qui maitriser le sabre à la perfection et qui revé de rentre dans les 7 épéistes de l'eau. Naru elle se fit remarqué par son hérédité de la glace, et son village lui proposa un poste de genin. Malheureusement, elle se retrouva avec beaucoup de garçons et peu de fille. Certaine façon des garçons lui rappeler son père, ce qui n'arranger rien durant les missions, et se retrouver bien souvent seul malgré elle.
A 14 ans, elle passa le test des Chuunins qu'elle réussi avec brio ! Elle s'était préparé longtemps à l'avance pour réussir l'examen. Elle passa le reste de son temps, lorsqu'il n'y avais pas de mission, à s'entraîner dans le but de surpassé tous les garçons qui mépriser les femmes ninjas. A cause de ses manières, et de ses penser envers les garçons, elle a souvent ratée des missions, et mis en danger ses camarades.
A 17 ans elle passa le test de Juunin quel réussi lui aussi. Elle fut mis aussi sans équipe, et effectua ses missions seul quel réussissais toujours. Avec l'age, et étant devenu une belle femme, certain homme essayèrent de profiter d'elle, mais elle ne se laissa jamais faire.
Naru a maintenant 19 ans, elle a réussi sont examen d'Anbu, il y a environ un mois. Elle effectue toujours ses missions seul. Mais depuis quel est passé Anbu, le seigneur féodal c'est rapproché d'elle, lui proposant un poste bien plus important que celui d'Anbu. Elle ferait des missions secrètes, et dangereuse pour le seigneur du pays, mais elle serait très bien payé, et aurai le droit à beaucoup de choses. D'ailleursle seigneur essaye même d'en faire sa femme. Ses missions pour son seigneur se multiplie et devienne de plus en plus dangereuse et paraissent suspecte. Si son village était au courent il se passerait sûrement une guerre civile dans le pays, mais pour évité cela Naru préfère ne rien dire, et laisse peut à peut son village. Le Mizukage soupçonne même Naru d'agir contre son propre village et prévois, dans l'éventualité, de considéré Naru comme une Nu-kenin, mais malheureusement, ses relations avec le seigneur du Pays de l'Eau font douté le Kage du village.
Test RP(Donner par les modos/admins lorsque la présentation sera parfaite.).
Code(donnez dans le règlement): Validé par Teddy Uchiwa-Uzumaki
Village Souhaité: Kiri