Teddy Uchiwa-Uzumaki Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Stats Ninjas PV: (3500/3500) PC: (6300/6300) Expérience: (10/3000)
| Sujet: L'élite de Konoha Sam 26 Déc - 3:45 | |
| Nom de la team: L'élite de Konoha But: Mettre la paix dans le monde ninja, aidé les personnes dans le besoin. Cette équipe sera employer pour les missions les plus périeuse, puisque le chef de cette équipe sera l'Hokage. Je cherche les meilleurs ninja du village. Leader: Teddy Uchiwa-Uzumaki (Hokage) - Spoiler:
- Grade: Hokage - Village: Konoha - Affinités: Fûuton, Katon - + pour l'équipe: Hokage du village, les missions les plus périeuse seront pour cette équipe. 1er ninja: Kévin Uchiwa-Uzumaki (Bras Droit de l'Hokage) - Spoiler:
- Grade: Anbu - Village: Konoha - Affinités: Katon, Suiton, Raiton (grâce au démon Rokubi) - Les + pour l'équipe: Je suis le bras droit du Hokage et rang Anbu donc on peut me confier des mission de haut niveau. 2ème ninja: ? 3ème ninja: ? | |
|
Kévin Uchiwa-Uzumaki Anbu/Bras Droit de l'Hokage/La belette den'kou
Stats Ninjas PV: (3100/3100) PC: (4725/4725) Expérience: (8/3000)
| Sujet: Re: L'élite de Konoha Sam 26 Déc - 3:47 | |
| nom: Uchiwa-Uzumaki Grade: Anbu Village: Konoha Affinités: Katon, Suiton, Raiton (grâce au démon Rokubi) Les + pour l'équipe: Je suis le bras droit du Hokage et rang Anbu donc on peut me confier des mission de haut niveau | |
|