Naruto - Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP de Naruto, 100 après !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une nouvelle rencontre News17
Bienvenu sur
Naruto-Shinobi-Chronicle !
Le site a enfin ouvert ses portes,
alors venez participé au R.P
- Un super Forum
- Un super Staff
- Des super R.P
Bon R.P à tous--Le staff de NSC
Derniers sujets
» Une menace, un suspect, une mission [partie 2]
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55 par Naru

» Un rendez-vous discret dans un caverne !
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47 par Yuushiluke

» Explication
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07 par Kuroki Hyûuga

» Le début d'un long voyage
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20 par Yuushiluke

» Avatar et signature spécial à chacun
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41 par Kuroki Hyûuga

» Fiche de Yuushiluke
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» Yuushiluke
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» presentation
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26 par sasuke

» Jorinu Uchiwa
Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40 par Jorinu Uchiwa

Une nouvelle rencontre Copyri15
Forum © Staff de NSC Contenu © Darksouvrain Design © Maria and Darksouvrain
Une nouvelle rencontre Top_si12
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une nouvelle rencontre

2 participants
AuteurMessage
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Teddy Uchiwa-Uzumaki

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue6300/6300Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue10/3000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (10/3000)

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:30

Je venais de laisser Naru toute seule dans la grotte près de la vallée de la fin. Il fallais que je fasse vite pour rejoindre mon frère et son équipe qui poursuivait mon clone. Vu la distance qui nous séparais, il me faudrait au moins dix minutes pour les rejoindre.

Je sautais d'arbre en arbre, quand je crus voir quelque chose dans un arbre. Je fis demi-tour pour vérifier que je n'avais pas des hallucinations. Au bout de quelques minutes de recherche, je vis enfin quelque chose percher sur une branche d'un arbre. Je décidais de m'approcher plus près pour savoir à qui j'avais à faire.

Lorsque je me retrouva à une bonne distance pour voir le visage de la personne, je me rendis compte que c'était une jeune fille, qui est en pleine méditation. Je me rapprocha encore un peu en sautant sur l'arbre le plus proche et je pus admirer son visage de plus près. La jeune fille est très jolie, on n'avait pas souvent l'occasion de voir de si jolie visage par ici. Perdu dans mes pensées, je continua d'avancer d'arbre en arbre tout en rêvassant. Soudain, à la place de mettre le pied sur une branche, il n'eu rien, je me mis à dégringoler pour finir ma course dans un buisson. J'avais l'air vraiment stupide, moi Hokage, tomber d'un arbre à cause d'une simple fille.

Je remarquais que la jeune fille me regardait et souriait, j'ai au moins réussi à la faire sourire. Je me relevais péniblement et décida de me rendre jusqu'à l'arbre où elle est poster pour m'excuser.

Dernière édition par Teddy Uchiwa-Uzumaki le Mar 12 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichi
Chuunin
Chuunin
Mya Eichi

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1800/1000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1800/1000)
PC PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue2000/1000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (2000/1000)
Expérience Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue17/3000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (17/3000)

MessageSujet: .   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:13

Belle matinée que celle d’aujourd’hui, le soleil encore assez bas dans le ciel donnait une couleur ocre au paysage, elle pourrait se laisser bercer des heures entières devant une telle chose.
Certes, elle n’aimais pas les rayons du soleil qui le matin se levaient sur un monde où les crimes et le sang régnaient plus que tout…
Rien de secret, tout se perds et c’est en embarquant Dans cette Longue Quetes de Pouvoir ,qui la transporterait pendant les quelques jours, mois voir Années de son voyage qu'elle regardait le village s’éloigner petit à petit ressemblant de plus en plus à un Sancturaire au milieu des vagues de Sable assassines…

Sa faisait un long moment que la jeune fille se baladait aux alentours de la Foret du Pays du Feu. Elle pensait à un peu tout, son frère, Suna, l’envie de savoir qui avait tué ses parents, l’amour, l’amitié, la colère, la tristesse, …etc Toute ses choses qui lui faisait se poser tant de questions. Et elle ne savait y répondre…Du moins pour certaine questions.
Son Oreille Frissona au Son presque Grotesque de feuillage.
Elle qui révassé en une fraction de seconde avait lançait un Kunai qui etait venu se loger au Dessus de la tête Du Kage qui se releva préssé.

" As qui ai-je l'honneur ? "

Demanda t'elle tout en faisant un Bon de sa branche à fin de revenir sur la Terre ferme.
Les Yeux rivés sur le Bandeau frontal de son adversaire elle baissa alors sa garde et entamma les présentations.

" Enchanté je m'apelle Mya, je Viens de Suna et je m'entraine pour quelque Temps ici... "

L'homme qui etait déjâ revenue vers Mya tout en s'éxcusant repris la parole.

[ Hrp/ : désolé de la longueur mais avec la main Gauche pa évident =s ]
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Teddy Uchiwa-Uzumaki

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue6300/6300Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue10/3000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (10/3000)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:33

Lorsque la jeune fille dit son prénom, Teddy eu un frisson, puis il continua.

"Moi je m'apelle Teddy"

Il observa Mya, chercha sur chaque partie de son corps, mais aucun bandeau de Suna n'apparaissais.

"Excuse moi de te demander ça alors que l'on se connait à peine, mais tu ne porte pas le bandeau de ton village ?"

Mya ne répondit pas toute suite, cette question avait l'air de la perturber. Elle hésita puis dit :

"Non je ne le porte pas. Ne crois pas que j'ai déserter mon village, mais je suis juste partie à cause de certains incidents."

"Moi je viens de Konoha, si tu veux, tu peux venir nous rendre visite et l'on pourra faire plus ample connaissance, et peut-être même que l'on pourrais s'entraîner ensemble. Mais pour le moment je n'ai pas trop le temps de discuter je suis en mission"

Teddy fit un signe de la main et sauta au sol pour repartir. Mya poussa un petit cris pour l'apeller, mais il était trop tard. Elle partie donc à sa poursuite. Cette inconnu l'intriguait. Tout d'abord elle ne le connaissait pas, et lui il propose de lui rendre visite et de s'entraîner. Ensuite, lorsqu'elle à dit son nom il eu un frisson. Mya était maintenant presque au même niveau que Teddy, elle prit son élan et attrapa Teddy par l'épaule. Les deux tombères et se retrouvère couché au sol.

"Excuse moi, mais il faut que je te parle."

Dit Mya un peut géner.

"Pas le temps, suis moi si tu veux. Ma mission est d'empécher quelqu'un d'allez voir le seigneur féodal du pays du Feu. Moi j'ai arretté cette personne, et un de mes clones à changé d'apparence pour se transformé en la cible. Le problème c'est que mes amis ne sont pas au courent et je dois mener mon enquête au chateau du seigneur. Si tu veux viens m'aider, on ne sera pas trop de deux. Et puis comme ça je connaitrais ton niveau."

Mya avait l'air désiter, en même temps il y avait de quoi, demander à une parfaite inconnu de rejoindre une mission en cour. Mais Teddy avait un petit quelque chose qui faisait que l'on voulait toujours l'aider, et prendre par à ces actions. Mya fit un signe de la tête pour acquesser. Après cela, les deux ninjas repartirent en direction du chateau du seigneur du pays.
Mya Eichi
Chuunin
Chuunin
Mya Eichi

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue1800/1000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1800/1000)
PC PC:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue2000/1000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (2000/1000)
Expérience Expérience:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue17/3000Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (17/3000)

MessageSujet: ...   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:14

[ Hrp/: est ce que tu pourait ne pas jouer mon personnage dans tes posts stp car les réactions de mon perso il n'ya que moi qui peut les faire merci Wink ]

Mya Intriguer par ce personnage si préssé, le suivit jusqu'à le rarapé en vol c'est qu'en plus d'être préssé il ne faisait pas semblant il etait aussi rapide elle tendit la main tout en sautant jusqu'à son épaule et l'agrippa du bout des doigt ce qu le fit dévier et tomber. Elle tomba également à côté de lui.

" Excuse moi mais il faut que je te parle "

Elle l'observa pour la deuxieme fois et lorsqu'il se releva elle sentit une grande source de chakra émanée du corp de celui-ci.

"Pas le temps, suis moi si tu veux. Ma mission est d'empécher quelqu'un d'allez voir le seigneur féodal du pays du Feu. Moi j'ai arretté cette personne, et un de mes clones à changé d'apparence pour se transformé en la cible. Le problème c'est que mes amis ne sont pas au courent et je dois mener mon enquête au chateau du seigneur. Si tu veux viens m'aider, on ne sera pas trop de deux. Et puis comme ça je connaitrais ton niveau."

C'est la seule chose qu'elle avait pus tirer de sa bouche.

" La mission est d'une si grande empleur que tu ne peut t'arrété 5 minute? "

Mya hésita un instant , Elle ne le connaissé pas , il etait en mission , Cela pourait lui attiré des ennuis, Puis voyant qu'il etait déjâ repartit elle se dit simplement que cela lui ferais un entrainnement que de le suivre dans sa mission puis s'il lui avait proposé de le suivre c'est qu'une personne de plus n'etait surment pas de refut dans cette mission.

* Où va t'il si rapide? *

Quelques questions trottées dans la Tête de Mya mais elle aurait peut-être le temps de lui poser une fois que tout serait redevenu calme en attendant il y 'allait surment avoir un ou des combat et c'etait une des Grande motivation de Mya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Une nouvelle rencontre
Page 1 sur 1