Makura Eichi Bras Droit des KuroKage / Le Faucheur de Lune
Stats Ninjas PV: (2800/2800) PC: (3000/3000) Expérience: (10/3000)
| Sujet: Fiche de Makura Eichi Mer 20 Jan - 19:58 | |
| Nom:Eichi Prénom:Makura Age:21 Affinité:Suiton / Shoton Caractéristique spéciale: / Rang:Bras Droit des Kurokages Village:Repaire des Kurokages Tecnhique :~ Ninjutsu ~~ Jutsus de Base ~- Spoiler:
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage) Technique qui permet de crée des clones de soi même mais qui ne sont pas vraiment matériel et au moindre coup disparaisse. PC: 15 par clones
Konobori (L’art de marcher grimper aux arbres) Cette permet de marcher sur les arbres, murs, ect. Ce qui peut être très pratique pour se cacher ou pour s'enfuir en courant partout. PC: 3 par tour
Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau) Cette Techniques est identique à Konobori mais au lieu de marchait sur les arbres ou les murs, on marche sur l'eau. Par contre l'utilisateur utilise plus de chakra. PC: 6 par tour.
Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.) Cette technique permet d'éviter des projectiles ou une attaque ennemi. On évite l'attaque au dernier moment en échangent sa place avecune buche de bois ou un autre objet. Cela permet à l'utilisateur de ce cacher ou de surprendre son adeversaire avec une attaque.. PC: 70 (6 max par combat.)
Henge (L'art de se transformer) Technique de métamorphose. Elle permet de prendre l'apparence de quelqu'un que l'on a déjà vu. PC:25 Effet : Utilise 15 PC par tour pour garde l'apparence.
Kai (Rupture) Cette technique est utilisé pour supprimer des genjutsu de faible niveau. Elle peut être aussi utilisé pour annuler une genjutsu sur une autre personne. Cette technique ne marche pas pour un genjutsu du clan Uchiwa. PC: Moitié des PC utiliser pour le Genjutsu Effet: Annule tous les Genjutsu de un niveau en dessous du sien. Ne marche pas sur les Genjutsu des Uchiwa.
~ Jutsus Avec Affinités ~Suiton:- Spoiler:
Kiri Gakure no jutsu (Camouflage dans la brume) L'utilisateur créer une brume épaisse pour permettre de se camoufler dedans. Les utilisateurs de Dojutsu (Byakugan, Sharingan) sont inefficace, puisque aucun mouvement ne peut être vu. PC: 60 Effet: Rends l'utilisateur invisible pour tous le monde. Rang D
Technique d'assimilation de l'eau. Cette technique permet à l'utilisateur de mélanger son corps avec l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut juste à partir d'une flaque d'eau ou autre. PC: 50 Effet: Permet de se cacher dans l'eau Rang D
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux) Technique qui crée un clone d'eau. Les clones ne possèdent pas beaucoup de force par rapport à l'original, et ne peuvent pas trop s'éloigné de l'original. PC: 70 par clone Rang D
Suiton Suijin Kiri (Les piques d'eau) Créer des piques pointue qui sorte de l'eau pour transpercer l'ennemie.. PC: 100 PV: 110 par coups Rang D
Suiton Suishuu Gorugon (Serpent aquatique) L'utilisateur créer serpent d'eau petit et très vif et fonce sur toute ennemie qu'il à repérer. Cette technique est moins puissant que le dragon d'eau mais il n'y a pas besoind'une grande quantité d'eau. PC: 135 PV: 170 Rang C
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse) L'utilisateur créer une grosse boule d'eau à l'intérieur de laquel l'adversaire y est enfermé. Cette technique a un inconvénient puisque le lanceur doit laissé sa main en contacte avec la prison pour la maintenir. PC: 90 pour l'emprisonner + 50 par tour PV: 90 par tour (puisque le lanceur commence à ce noyer dans l'eau.) Effet : Emprisonne l'ennemi dans une prison d'eau impossible à détruire à par en déversant une grande quantité de chakra. Rang C
Suiton Mizu Rappa (Vagues du chaos) Le lanceur crache un puissant jet d'eau. PC: 110 PV: 150 Rang C
Mizu Kamikiri L'utilisateur envoie une fine vague vers son adversaire, qui est aussi coupent qu'une lame de rasoire. Avec cette technique on peut facilement découper des blocs de pierre. PC: 120 PV: 180 Rang C
Suiton Ouzumatoi no Jutsu L'utilisateur utilise de l'eau pour créer une vortex d'eau autour de son épée pour la rendre plus puissante. PC: 200 + 50 par tour PV: 200 Rang B
Suiton Daibakufu no jutsu (technique de la grande cataracte) L'utilisateur concentre beaucoup d'eau pour l'envoyé sur son adversaire. PC: 170 PV: 240 Rang B
Suiton Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) L'utilisateur joint ses deux mains pour concentrer son chakra et cracher une grande quantité d'eau en créant une énorme vague et rendant le terrain complétement mouillé. PC: 190 Effet: Rends le terrain innondé Rang B
Suiton Suijin Heki (La barrière d'eau) L'utilisateur créer une tornade d'eau à l'intérieur de laquelle il se cache pour parer des attaques. PC: 190 Effet: Protège des techniques de ninjutsu et de taijutsu de rang B ou moins. Rang B
Suiton Suiryūdan no jutsu (technique du dragon aqueux) L'utilisateur créer un dragon d'eau qui se jette sur l'ennemie. PC:200 PV: 280 Rang: B
Suiton Suikōdan no Jutsu (le requin élémentaire aqueux) Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi. PC: 200 PV: 280 Rang A
Suiton Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle) L'utilisateur créer depuis sa main une petite tornade qui au fur et à mesure grandit pour devenir une puissante tornade. C'est la tornade la plus puissante de toute les techniques de Suiton. Elle demande par contre de la préparation. PC: 280 PV: 350 Effet: L'utilisateur doit la préparer pendant un tour avant de pouvoir lancé l'attaque. Rang S
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) L'utilisateur créer 5 requins qui ce rue sur tous se qui bouge. Cette technique est innévitable puisqu'il faut obligatoirement être dans l'eau et que dans l'eau les mouvements de l'adversaire sont plus lents. PC: 300 PV: 200 par coups Rang: S Shoton:- Spoiler:
Shoton Crystallisation L'utilisateur peut cristalliser tout ce qu'il souhaite, tel que les jutsus ou objets. PC: 20 pour les objets, le même nombre plus 50 pour stopper un ninjutsu. Effet : La crystallisation ne s'arretera jamais pour les objets, tant que l'utilisateur ne l'aura pas décider ou qu'il ne sera pas mort. A moins que le prisonnier utilise un puissant jutsu.
Shoton Accélération L'utilisateur fait apparaitre un cercle fin de particules de diamant autour de lui qui font augmenter sa vitesse. PC: 125 Effet: Permet d'éviter une attaque ennemi et de contre-attaquer
Piège Shoton L'utilisateur cristallise les pieds de son adversaire jusqu'à la taille. Cela permet de pouvoir parler ou laisser réagir l'adversaire. PC: 100 Effet: Bloquer pour 1 tour
Shoton la lance de combat L'utilisateur transforme tout son bras en cristal pour former un lance. PC: 110 PV: 190
Shoton Chemin Divin L'utilisateur compose des signes puis pose ses mains au sol, il créer ensuite plusieurs pics de crystale qui vienne empaller l'ennemie. PC: 130 PV: 210
Shoton Prison de Crystal L'utilisateur enferme une cible à l'interieur du prison de crystal. Pour ce défaire de cette technique, l'adversaire doit soit attendre la mort de l'utilisateur de la technique, soit il doit briser le crystal. PC: 175 PV: 240 si brisé
Shoton Senbon Crystal L'utilisateur créer plusieurs pique de cristal qui fonce sur l'adversaire. PC: 250 PV: 450
~ Genjutsu ~/ ~ Taijutsu ~/ ~ Dôjutsu, Technique de Famille ~/ ~ Jutsus Inventés ~/ Team:/ Missions Effectués:Non Connus | |
|
Teddy Uchiwa-Uzumaki Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Stats Ninjas PV: (3500/3500) PC: (6300/6300) Expérience: (10/3000)
| Sujet: Re: Fiche de Makura Eichi Jeu 21 Jan - 1:48 | |
| Ta fiche est correctement rempli, tu peux allez R.P avec ton personnage | |
|