C'est technique permette le soin des personnages. N'importe qui peut posséder ces techniques à la condition de bien préciser que l'on est un ninja médecin. A moins que pour exeption on contrôle quelque technique car on est ninja solitaire.
Le ninja médecin sont important pour chaque village, car ils permettent les soins des blésser lors des guerres et missions.
Kaiseki Ken'shin no JutsuTechnique qui permet d'analyser le corps pour connaitre les blessures et autre problème sur une personne.
PC: 65Technique de rang D
Shousen no Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Technique médicale universelle utilisé par le ninja-médecin pour guérir des blessures et de exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin.
PC:80 par tourPV : + 30 par tourTechnique de Rang C
Chakra no Kyûshû(Absorbtion de Chakra)
L'utilisateur attrape l'ennemi pour absorbez son chakra petit à petit..
PC:200Effet: L'adversaire perd 100 PC par tour et qui donne 75 PC à l'utilisateur.Technique de rang C
Doku Kiri (Nuage de poison)
Le ninja retien son soufle avant de recracher un nuage de poison violet.
PC:110PV : -40 à chaque tour (durée 4 tours) Technique de rang C
Inyu Shoumetsu(Multiple Régénération)
Technique qui permet de refermer toutes les blessures assez graves.
PC: 275PV : +220 par tourTechnique de Rang C
Chakra no Mesu (Scalpel de Chakra)
Technique médicale permettant d'utiliser ses mains comme un scalpel en les entourant de chakra indestructible. Peut détruire des muscles, et autre organes.
PC: 120 l'activation et 40 par toursPV : 100 par coupsTechnique de Rang C
Dokunuki no jutsu (Extraction de poison)
L'utilisateur utilise son chakra pour extraire le poison dans un corps.
PC: 180Effet : Enleve le poisonTechnique de Rang B
Ranshinshou (Collision Mentale Chaotique)
L'utilisateur donne un coup à la tete de l'ennemi, qui le perturbe par la suite en déstabilisant le système nerveux et sème le trouble. Les membres ne bouge pas comme l'adeversaire le voudrais ce qu'il l'empèche de marcher ou d'utiliser une autres actions.
PC: 220Effet : Empeche l'ennemi de bougéTechnique de Rang B
Satsugaite (technique de destruction de cellule)
Technique qui à lê mêm aspect que la paume mystique. Cette technique ne permet pas de soigner mais de détruire les cellules. Seul les ninjas médecin spécialiste ou un utilisateur de dôjutsu peut faire la différence entre le Chiyute et le
Satsugaite.
PC: 280 plus 50 par tous pour le gardé activerPV: 250 par coupsTechnique de Rang B
PoisonL'utilisateur peut crée de puissant poison pour ensuite imprégner ses outils. Les effets et dégats sont variable suivant le poison utilisé.
PC: 70 et la préparation doit se faire avant le combatPV: 100 par toursEffets: L'utilisateur est empoisonné et ne peut être soigné à par dans un hôpital, un ninja médecin expérimenter, ou posséder un démon qui infiltre son chakra dans le corps. Au bout de 5 tours, l'utilisateur s'évanouie.Technique de Rang A
Chikatsu Saisei no Jutsu (Technique de la Redivision du Sang)
L'une des Technique médicale puissante car elle permet de soigné de très grosse blessure. Seul les ninjas médecins trés expérimentés peuvent utiliser cette technique.
PC: 2000PV : + 2000 Technique de Rang A
Création et Renouveau L'utilisateur utilise un sceau pour enfermé une très grande quantité de chakra. Lorsque le sceau est rélache l'utilisateur peut soigné toute c'est blessure. C'est une technique de régénération totale. Cependant, quelque temps après, l'utilisateur se sent très fatiqué et ne peut plus rien faire.
PC: 2500PV : Regénère tous les PVEffet: L'utilisateur vois ralentir ses mouvements après 2 tours et ne peut plus esquiver ou arréter de technique, pendant 2 tours.Technique Interdite rang S+ (seul les décendants du clan Haruno et certain exeption)
Kishou Tensei (Transmigration de sa propre énergie)
Technique qui consiste à donner une partie ou la totalité de son chakra vital à un objet ou une personne.
Elle fonctionne avec les personnes blessées et même décédées, mais quand la personne qui utilise la technique donne son chakra à une personne décédée (ou un objet inerte), tout son chakra est utilisé pour (re)créer l'âme et l'utilisateur meurt. Quand le chakra de la personne qui utilise la technique est insuffisant, il peut alors se faire aider par une autre personne (ce qui n'empêche pas sa mort en cas de résurrection).
PC: 1000PV: +1000 (peut être utiliser plusieur fois mais l'utilisateur devra donné 1000 PC contre 1000PV)
Effet: Meurt lorsque la technique est utilisé sur un mort.Technique Interdite rang S+