Naruto - Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP de Naruto, 100 après !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki News17
Bienvenu sur
Naruto-Shinobi-Chronicle !
Le site a enfin ouvert ses portes,
alors venez participé au R.P
- Un super Forum
- Un super Staff
- Des super R.P
Bon R.P à tous--Le staff de NSC
Derniers sujets
» Une menace, un suspect, une mission [partie 2]
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:55 par Naru

» Un rendez-vous discret dans un caverne !
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:47 par Yuushiluke

» Explication
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07 par Kuroki Hyûuga

» Le début d'un long voyage
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20 par Yuushiluke

» Avatar et signature spécial à chacun
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41 par Kuroki Hyûuga

» Fiche de Yuushiluke
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:52 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» Yuushiluke
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05 par Teddy Uchiwa-Uzumaki

» presentation
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26 par sasuke

» Jorinu Uchiwa
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40 par Jorinu Uchiwa

Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Copyri15
Forum © Staff de NSC Contenu © Darksouvrain Design © Maria and Darksouvrain
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Top_si12
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
----------------
naruto shinobi chronicle
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Uchiwa-Uzumaki
Anbu/Bras Droit de l'Hokage/La belette den'kou
Anbu/Bras Droit de l'Hokage/La belette den'kou
Kévin Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Left_bar_bleue3100/3100Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty_bar_bleue  (3100/3100)
PC PC:
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Left_bar_bleue4725/4725Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty_bar_bleue  (4725/4725)
Expérience Expérience:
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Left_bar_bleue8/3000Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty_bar_bleue  (8/3000)

Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty
MessageSujet: Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki   Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:37

Image du ninja:
voir avatar

Nom : Kévin

Prénom : Uchiwa-Uzumaki

Âge : 17 ans

Affinité : Katon, Suiton, Raiton (grâce au démon)

Caractéristique spéciale: Sharingan

Rang : Anbu

Village : Konoha

Tecnhique :

~ Ninjutsu ~

~ Jutsus de Base ~


Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Technique qui permet de crée des clones de soi même mais qui ne sont pas vraiment matériel et au moindre coup disparaisse.
PC: 15 par clones



Konobori (L’art de marcher grimper aux arbres)
Cette permet de marcher sur les arbres, murs, ect. Ce qui peut être très pratique pour se cacher ou pour s'enfuir en courant partout.
PC: 3 par tour



Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Cette Techniques est identique à Konobori mais au lieu de marchait sur les
arbres ou les murs, on marche sur l'eau. Par contre l'utilisateur utilise plus de chakra.
PC: 6 par tour.



Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.)
Cette technique permet d'éviter des projectiles ou une attaque ennemi. On évite l'attaque au dernier moment en échangent sa place avecune buche de bois ou un autre objet. Cela permet à l'utilisateur de ce cacher ou de surprendre son adeversaire avec une attaque..
PC: 70 (6 max par combat.)



Henge (L'art de se transformer)
Technique de métamorphose. Elle permet de prendre l'apparence de quelqu'un que l'on a déjà vu.
PC:25
Effet : Utilise 15 PC par tour pour garde l'apparence.


Kai (Rupture)
Cette technique est utilisé pour supprimer des genjutsu de faible niveau. Elle peut être aussi utilisé pour annuler une genjutsu sur une autre personne. Cette technique ne marche pas pour un genjutsu du clan Uchiwa.
PC: Moitié des PC utiliser pour le Genjutsu
Effet: Annule tous les Genjutsu de un niveau en dessous du sien. Ne marche pas sur les Genjutsu des Uchiwa.
Nom:
Description:

~ Jutsus Avec Affinités ~

Katon :


Kâton Housenka no Justu (Technique de la Balsamine)
L'utilisateur souffle plusieurs petites boules de feu vers son adversaire. On peut aussi y dissimulés des outils ninja (shurikens, kunai...)pour augmenter les dégats de l'attaque. Seul les membres du clan Uchiwa connaissent cette technique.
PC: 70 par série de 5 boules de feu
PV: 80 par boule de feu (+ dégats outil si il y a)
Rang C




Katon Dai Endan (Grande Boule de feu)
Même technique que "Katon Endan", mais cette fois si la boule de feu est encore plus puissante.
PC: 120
PV: 160
Rang C



Katon Boule de Feu Suprème
L'utilisateur crache une énorme boule de feu. Seul les membres du Clan Uchiwa peuvent maitriser cette technique.
PC: 150
PV: 220
Rang C



Katon Ryuuka no jutsu
L'utilisateur souffle un puissant jet de feu qui a la forme d'un dragon. Cette technique est bien plus puissante pour les membres du Clan
PC: 180
PV: 280
Rang B



Katon Gōryuuka no jutsu (feu du dragon suprème)
Technique qui consite à créer des boule de feu au visage de dragon.
PC: 220
PV : 320
Rang A



Katon, Karyū Endan (le dragon infernal)
Variante de la "boule de feu suprême", mais plus puissante, seul les Uchiwa et certain élu peuvent maîtriser la technique.
PC: 230
PV: 450
Rang A



Katon Zukokku
L'utilisateur crache un très puissant jet de flamme.
PC: 320
PV: 600
Rang A



Katon Hiendan no Jutsu (technique de la bombe incendière)
Version plus puissante que Gōkakyu no jutsu. Seul le clan Uchiwa.
PC: 500
PV: 800
Rang A


Kohen Rasengan (Rasengan de feu)
L'utilisateur intègre l'élément du feu dans le rasengan.
PC: 525
PV: 1000
Technique Interdite de Rang S (maîtrise obligatoire du Rasengan)


Ikari Hōsenka no Jutsu (Technique de Feu du Super Phoenix Immortel)
L'utilisateur saute haut dans les airs pour cracher une énorme boule de feu. Demande beaucoup de chakra.
PC: 1000
PV: 1500
Effet: Seul ceux qui possèdent la marque maudite, un bijuu, ou autre source de pouvoir qui donne beaucoup de chakra, peuvent utiliser cette technique.
Rang S



[color=red]Kirin no jutsu
L'utilisateur chauffe l'airs dans le ciel avec une puissante attaque Katon, qui ensuite fait sortir un éclair qui tue l'ennemi ou le blesse très gravement (peu de chance de survie). Pour mieux visé l'ennemie, l'utilisateur doit posséder l'affinité Raiton en plus.
PC: 1200
PV: Mort instanté ou Grivement blessé (~ 2200 PV)
Effet: Innesquivable si maîtriser avec l'affinité Raiton
Rang S technique interdite




Suiton:


Kiri Gakure no jutsu (Camouflage dans la brume)
L'utilisateur créer une brume épaisse pour permettre de se camoufler dedans. Les utilisateurs de Dojutsu (Byakugan, Sharingan) sont inefficace, puisque aucun mouvement ne peut être vu.
PC: 60
Effet: Rends l'utilisateur invisible pour tous le monde.
Rang D





Suiton Daibakufu no jutsu (technique de la grande cataracte)
L'utilisateur concentre beaucoup d'eau pour l'envoyé sur son adversaire.
PC: 170
PV: 240
Rang B




Suiton Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
L'utilisateur joint ses deux mains pour concentrer son chakra et cracher une grande quantité d'eau en créant une énorme vague et rendant le terrain complétement mouillé.
PC: 190
Effet: Rends le terrain innondé
Rang B




Suiton Suijin Heki (La barrière d'eau)
L'utilisateur créer une tornade d'eau à l'intérieur de laquelle il se cache pour parer des attaques.
PC: 190
Effet: Protège des techniques de ninjutsu et de taijutsu de rang B ou moins.
Rang B




Suiton Suiryūdan no jutsu (technique du dragon aqueux)
L'utilisateur créer un dragon d'eau qui se jette sur l'ennemie.
PC:200
PV: 280
Rang: B



Suiton Suikōdan no Jutsu (le requin élémentaire aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
PC: 200
PV: 280
Rang A



Suiton Daibakuryuu no Jutsu (Typhon)
Le ninja crée un typhon aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Cette attaque ne fait pas de différence entre alliés/ennemies.
PC: 220
PV: 300
Effet: Ceux qui s'ont pris dans cette technique doivent remonté jusqu'à la surface avant de mourir noyer.
Rang A



Suiton Suishouha (ouragan)
L'utilisateur invoque un ouragan qui fonce sur l'ennemie détruisant tous sur son passage.
PC: 230
PV: 350
Rang A



Suiton Rasengan
L'utilisateur intègre l'élément de l'eau dans le rasengan.
PC: 450
PV: 900
Technique de Rang S (maîtrise obligatoire du Rasengan)



Raiton :



Raiton Bunshin no jutsu (clone de foudre)
L'utilisateur créer un clone électrique qui lorsqu'il est est détruit envoi une décharge à l'ennemie.
PC: 70 par clones
Effet : Si le clone est détruit par une attaque de type Taijutsu ou une attaque proche du clone, alors l'adversaire perd 110 PV
Rang D




Chidori ou Raikiri (l'éclair pourfender/les milles oiseaux)
L'attaquant concentre du chakra d'affinité raiton dans sa main et peut ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.
PC: 300
PV: 500
Technique interdite de Rang A




Chidori Eisō (La lance acérée des mille oiseaux)
L'utilisateur créer un rayon électrique qu'il peut étendre sur quelque mètre.
PC: 140
PV: 180
Rang B


Chidori Senbon
L'utilisateur forme une multitude d’aiguilles de chakra Raiton dispersées dans l'air et les envois sur l'ennemi.
PC: 120
PV: 150
Rang B




Chidorie Nagashi
C'est une version dérivée du Chidori. Au lieu de concentrer l'énergie du Chidori dans sa main, Sasuke libère celle-ci tout autour de son corps ce qui repousse tout ennemi tout en le blessant.
PC: 150
PV: 200
Rang A




~ Jutsus sans Affinités ~



Clonage De L'Ombre (Kage Bunshin no jutsu)
Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques. Une fois détruit le clone rapporte les informations qu'il vécu (entendu, vue,...) à son propiétaire. C'est le seul point fort des clones et c'est pour cela aussi qu'il est interdit de maîtriser cette technique. Les points faible de cette technique est qu'à la moindre attaque le clone disparait et l'utilisateur de la technique perd du chakra lorsqu'un clone revien, il ressent aussi la fatigue dû à ses clones.
PC: 25 par clone
Effet : Les clones ne peuvent utilisés qu'une seul technique et disparaisse automatiquement après. Ils sont détruti aussi en une attaque. Enregistre tous se qu'ils ont vécu. A leur retour, l'utilisateur perd 30 PC à chaque fois qu'un clone disparrait à cause d'une technique .
Technique interdite de Rang C




Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'utilisateur forme une sphère de chakra dans sa main, en faisant tourbilloner le chakra à une vitesse exceptionnelle. Cette technique demande beaucoup de temps pour être maîtriser et même le sharingan ne peut pas copier cette technique puisqu'elle ne necessite aucun signe.
PC: 300
PV: 500
Technique interdite de Rang A (seul le clan Uzumaki)




Orbe Tourbillonante Géant (Ōdama Rasengan)
Cette technique est une version supérieur au rasengan puisque l'utilisateur créer un énorme Rasengan.
PC: 500
PV: 900
Technique interdite de Rang S (seul le clan Uzumaki)


~ Genjutsu ~


Cauchemar Infernal
L'utilisateur endort l'ennemi et lui montre un cauchemar très puissant.
PC: 300
PV: 375
Effet : L'ennemie est endormie pour 1 tours
Rang A


Technique d'interogation
L'utilisateur provoque une illusion sur l'ennemie qui le téléporte dans un état de convalescence. L'ennemie sera obliger de répondre au question qu'on lui posera. Cette technique demande une grande quantité de chakra et du temps à mettre en place.
PC: 400
Effet: Il faut attendre un tour avant de pouvoir mettre la technique en place
Rang A



~ Dôjutsu, Technique de Famille ~
Nom: Sharingan
Description: 3 pupilles


Genjutsu des corbeaux
L'utilisateur disparait petit à petit en se séparant en plusieurs corbeaux. Cela permet de quitté un combat sans se faire remarquer.
PC: 150
Effet: L'utilisateur peut disparaitre sans que l'adversaire ne sans rende compte. Peut quitté un combat
Rang B


Magen - Kyou
Cette technique est un contre Genjutsu, au lieux de dissipé le genjutsu comme la technique de rupture (Kai), l'utilisateur qui était pris dans l'illusion retourne la propre de l'adversaire contre lui, et donc les effets, et/ou PV qui aurai dû être perdu.
PC: 175
Effet: L'utilisateur contre le genjutsu ennemie et le retourne contre lui.
Rang B


Hiraishin no Jutsu (Technique de Déplacement Eclair)
L'utilisateur met un sceau sur son/ses Kunai qui envoie dans une direction bien précise, et en échange d'un peut de chakra, l'utilisateur se déplace imédiatement. Aucun adversaire peut prévoir les mouvements de celui qui utilise cette technique. Le sceau est bien garder et est incopiable, seul ceux de clan peuvent l'utiliser.
PC: 30
Effet: Se déplace d'un point à un autre en un éclaire. Utilisable 5 fois maximum par combat.



~Kuychiose~



Kuychiose no jutsu
Permet d'invoquer des crapaud de votre taille ou plus comme gamakichi ou gamatatsu. Cela permet d'utiliser des techniques avec eux comme le vent + eau ou le feu + l'huile
PC: 320
PV: 900



Kuychiose no jutsu
Invoque des crapauds de la taille d'un immeuble et Gama Bunta pour les exceptions...
PC: 500, et 700 pour Gama Bunta
Effet: Si vous le souhaiter vous pouver inventer un nouveau crapaud, mais en donnant son nom, ses capaciter, arme, chakra requis, bonus... au fondateur pour que l'invocation soit validé.



Gama Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation du crapaud)
L'utilisateur se cache à l'interieur d'un crapaud. Très pratique pour rentrer dans un pays incognito.
PC: 500
Effet: Se cache à l'interieur d'un crapaud.




Iwagama (L'estomac du crapaud)
L'utilisateur invoque un crapaud et transporte l'utilisateur et la cible dans son estomac.
PC: 1000
Effet : Après 3 tours les sucs digestifs tuent l'ennemie.



Kuchiyose Gama Mise no Jutsu (Technique d'espionnage du crapaud)
L'utilisateur invoque un grapaud qui se transforme en maison ou autre pour faire entrez l'ennemie sans qu'il sans rende compte et le faire prisonnier. Très pratique pour les interrogatoire.
PC: 1000
Effet: Une fois rentrer l'ennemie se retrouve piéger a moins qu'il se dégage avec une technique de Rang A sinon il doit attendre 5 tours.


Team : L'élite de Konoha

Missions Effectués:

Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki C:\Users\Kévin\Desktop\Images\Image modifié\Hisagi-ShuuheiFiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki C:\Users\Kévin\Desktop\Images\Image modifié\Hisagi-Shuuhei
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Uchiwa-Uzumaki
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Teddy Uchiwa-Uzumaki



Stats Ninjas
PV PV:
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Left_bar_bleue3500/3500Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC PC:
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Left_bar_bleue6300/6300Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty_bar_bleue  (6300/6300)
Expérience Expérience:
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Left_bar_bleue10/3000Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/3000)

Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki   Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:37

Fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kévin Uchiwa-Uzumaki
» Fiche de Teddy Uchiwa-Uzumaki
» Teddy Uchiwa-Uzumaki, le Hollow de Konoha
» Fiche ninja de Kuroki Hyûuga
» Fiche de Yuushiluke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi Chronicles :: Fiches Ninjas-
Sauter vers: