Kévin Uchiwa-Uzumaki Anbu/Bras Droit de l'Hokage/La belette den'kou
Stats Ninjas PV: (3100/3100) PC: (4725/4725) Expérience: (8/3000)
| Sujet: Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Sam 19 Déc - 11:37 | |
| Image du ninja: voir avatar Nom : Kévin Prénom : Uchiwa-Uzumaki Âge : 17 ans Affinité : Katon, Suiton, Raiton (grâce au démon) Caractéristique spéciale: Sharingan Rang : Anbu Village : Konoha Tecnhique : ~ Ninjutsu ~ ~ Jutsus de Base ~ Bunshin no Jutsu (Technique de clonage) Technique qui permet de crée des clones de soi même mais qui ne sont pas vraiment matériel et au moindre coup disparaisse. PC: 15 par clones Konobori (L’art de marcher grimper aux arbres) Cette permet de marcher sur les arbres, murs, ect. Ce qui peut être très pratique pour se cacher ou pour s'enfuir en courant partout. PC: 3 par tour Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau) Cette Techniques est identique à Konobori mais au lieu de marchait sur les arbres ou les murs, on marche sur l'eau. Par contre l'utilisateur utilise plus de chakra. PC: 6 par tour. Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.) Cette technique permet d'éviter des projectiles ou une attaque ennemi. On évite l'attaque au dernier moment en échangent sa place avecune buche de bois ou un autre objet. Cela permet à l'utilisateur de ce cacher ou de surprendre son adeversaire avec une attaque.. PC: 70 (6 max par combat.) Henge (L'art de se transformer) Technique de métamorphose. Elle permet de prendre l'apparence de quelqu'un que l'on a déjà vu. PC:25 Effet : Utilise 15 PC par tour pour garde l'apparence. Kai (Rupture) Cette technique est utilisé pour supprimer des genjutsu de faible niveau. Elle peut être aussi utilisé pour annuler une genjutsu sur une autre personne. Cette technique ne marche pas pour un genjutsu du clan Uchiwa. PC: Moitié des PC utiliser pour le Genjutsu Effet: Annule tous les Genjutsu de un niveau en dessous du sien. Ne marche pas sur les Genjutsu des Uchiwa. Nom: Description: ~ Jutsus Avec Affinités ~ Katon :
Kâton Housenka no Justu (Technique de la Balsamine) L'utilisateur souffle plusieurs petites boules de feu vers son adversaire. On peut aussi y dissimulés des outils ninja (shurikens, kunai...)pour augmenter les dégats de l'attaque. Seul les membres du clan Uchiwa connaissent cette technique. PC: 70 par série de 5 boules de feu PV: 80 par boule de feu (+ dégats outil si il y a) Rang C
Katon Dai Endan (Grande Boule de feu) Même technique que "Katon Endan", mais cette fois si la boule de feu est encore plus puissante. PC: 120 PV: 160 Rang C
Katon Boule de Feu Suprème L'utilisateur crache une énorme boule de feu. Seul les membres du Clan Uchiwa peuvent maitriser cette technique. PC: 150 PV: 220 Rang C
Katon Ryuuka no jutsu L'utilisateur souffle un puissant jet de feu qui a la forme d'un dragon. Cette technique est bien plus puissante pour les membres du Clan PC: 180 PV: 280 Rang B
Katon Gōryuuka no jutsu (feu du dragon suprème) Technique qui consite à créer des boule de feu au visage de dragon. PC: 220 PV : 320 Rang A
Katon, Karyū Endan (le dragon infernal) Variante de la "boule de feu suprême", mais plus puissante, seul les Uchiwa et certain élu peuvent maîtriser la technique. PC: 230 PV: 450 Rang A
Katon Zukokku L'utilisateur crache un très puissant jet de flamme. PC: 320 PV: 600 Rang A
Katon Hiendan no Jutsu (technique de la bombe incendière) Version plus puissante que Gōkakyu no jutsu. Seul le clan Uchiwa. PC: 500 PV: 800 Rang A
Kohen Rasengan (Rasengan de feu) L'utilisateur intègre l'élément du feu dans le rasengan. PC: 525 PV: 1000 Technique Interdite de Rang S (maîtrise obligatoire du Rasengan)
Ikari Hōsenka no Jutsu (Technique de Feu du Super Phoenix Immortel) L'utilisateur saute haut dans les airs pour cracher une énorme boule de feu. Demande beaucoup de chakra. PC: 1000 PV: 1500 Effet: Seul ceux qui possèdent la marque maudite, un bijuu, ou autre source de pouvoir qui donne beaucoup de chakra, peuvent utiliser cette technique. Rang S
[color=red]Kirin no jutsu L'utilisateur chauffe l'airs dans le ciel avec une puissante attaque Katon, qui ensuite fait sortir un éclair qui tue l'ennemi ou le blesse très gravement (peu de chance de survie). Pour mieux visé l'ennemie, l'utilisateur doit posséder l'affinité Raiton en plus. PC: 1200 PV: Mort instanté ou Grivement blessé (~ 2200 PV) Effet: Innesquivable si maîtriser avec l'affinité Raiton Rang S technique interdite Suiton:
Kiri Gakure no jutsu (Camouflage dans la brume) L'utilisateur créer une brume épaisse pour permettre de se camoufler dedans. Les utilisateurs de Dojutsu (Byakugan, Sharingan) sont inefficace, puisque aucun mouvement ne peut être vu. PC: 60 Effet: Rends l'utilisateur invisible pour tous le monde. Rang D
Suiton Daibakufu no jutsu (technique de la grande cataracte) L'utilisateur concentre beaucoup d'eau pour l'envoyé sur son adversaire. PC: 170 PV: 240 Rang B
Suiton Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) L'utilisateur joint ses deux mains pour concentrer son chakra et cracher une grande quantité d'eau en créant une énorme vague et rendant le terrain complétement mouillé. PC: 190 Effet: Rends le terrain innondé Rang B
Suiton Suijin Heki (La barrière d'eau) L'utilisateur créer une tornade d'eau à l'intérieur de laquelle il se cache pour parer des attaques. PC: 190 Effet: Protège des techniques de ninjutsu et de taijutsu de rang B ou moins. Rang B
Suiton Suiryūdan no jutsu (technique du dragon aqueux) L'utilisateur créer un dragon d'eau qui se jette sur l'ennemie. PC:200 PV: 280 Rang: B
Suiton Suikōdan no Jutsu (le requin élémentaire aqueux) Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi. PC: 200 PV: 280 Rang A
Suiton Daibakuryuu no Jutsu (Typhon) Le ninja crée un typhon aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Cette attaque ne fait pas de différence entre alliés/ennemies. PC: 220 PV: 300 Effet: Ceux qui s'ont pris dans cette technique doivent remonté jusqu'à la surface avant de mourir noyer. Rang A
Suiton Suishouha (ouragan) L'utilisateur invoque un ouragan qui fonce sur l'ennemie détruisant tous sur son passage. PC: 230 PV: 350 Rang A
Suiton Rasengan L'utilisateur intègre l'élément de l'eau dans le rasengan. PC: 450 PV: 900 Technique de Rang S (maîtrise obligatoire du Rasengan)Raiton :
Raiton Bunshin no jutsu (clone de foudre) L'utilisateur créer un clone électrique qui lorsqu'il est est détruit envoi une décharge à l'ennemie. PC: 70 par clones Effet : Si le clone est détruit par une attaque de type Taijutsu ou une attaque proche du clone, alors l'adversaire perd 110 PV Rang D
Chidori ou Raikiri (l'éclair pourfender/les milles oiseaux) L'attaquant concentre du chakra d'affinité raiton dans sa main et peut ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. PC: 300 PV: 500 Technique interdite de Rang A
Chidori Eisō (La lance acérée des mille oiseaux) L'utilisateur créer un rayon électrique qu'il peut étendre sur quelque mètre. PC: 140 PV: 180 Rang B
Chidori Senbon L'utilisateur forme une multitude d’aiguilles de chakra Raiton dispersées dans l'air et les envois sur l'ennemi. PC: 120 PV: 150 Rang B
Chidorie Nagashi C'est une version dérivée du Chidori. Au lieu de concentrer l'énergie du Chidori dans sa main, Sasuke libère celle-ci tout autour de son corps ce qui repousse tout ennemi tout en le blessant. PC: 150 PV: 200 Rang A~ Jutsus sans Affinités ~
Clonage De L'Ombre (Kage Bunshin no jutsu) Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques. Une fois détruit le clone rapporte les informations qu'il vécu (entendu, vue,...) à son propiétaire. C'est le seul point fort des clones et c'est pour cela aussi qu'il est interdit de maîtriser cette technique. Les points faible de cette technique est qu'à la moindre attaque le clone disparait et l'utilisateur de la technique perd du chakra lorsqu'un clone revien, il ressent aussi la fatigue dû à ses clones. PC: 25 par clone Effet : Les clones ne peuvent utilisés qu'une seul technique et disparaisse automatiquement après. Ils sont détruti aussi en une attaque. Enregistre tous se qu'ils ont vécu. A leur retour, l'utilisateur perd 30 PC à chaque fois qu'un clone disparrait à cause d'une technique . Technique interdite de Rang C
Rasengan (Orbe tourbillonant) L'utilisateur forme une sphère de chakra dans sa main, en faisant tourbilloner le chakra à une vitesse exceptionnelle. Cette technique demande beaucoup de temps pour être maîtriser et même le sharingan ne peut pas copier cette technique puisqu'elle ne necessite aucun signe. PC: 300 PV: 500 Technique interdite de Rang A (seul le clan Uzumaki)
Orbe Tourbillonante Géant (Ōdama Rasengan) Cette technique est une version supérieur au rasengan puisque l'utilisateur créer un énorme Rasengan. PC: 500 PV: 900 Technique interdite de Rang S (seul le clan Uzumaki) ~ Genjutsu ~
Cauchemar Infernal L'utilisateur endort l'ennemi et lui montre un cauchemar très puissant. PC: 300 PV: 375 Effet : L'ennemie est endormie pour 1 tours Rang A
Technique d'interogation L'utilisateur provoque une illusion sur l'ennemie qui le téléporte dans un état de convalescence. L'ennemie sera obliger de répondre au question qu'on lui posera. Cette technique demande une grande quantité de chakra et du temps à mettre en place. PC: 400 Effet: Il faut attendre un tour avant de pouvoir mettre la technique en place Rang A ~ Dôjutsu, Technique de Famille ~ Nom: Sharingan Description: 3 pupilles
Genjutsu des corbeaux L'utilisateur disparait petit à petit en se séparant en plusieurs corbeaux. Cela permet de quitté un combat sans se faire remarquer. PC: 150 Effet: L'utilisateur peut disparaitre sans que l'adversaire ne sans rende compte. Peut quitté un combat Rang B
Magen - Kyou Cette technique est un contre Genjutsu, au lieux de dissipé le genjutsu comme la technique de rupture (Kai), l'utilisateur qui était pris dans l'illusion retourne la propre de l'adversaire contre lui, et donc les effets, et/ou PV qui aurai dû être perdu. PC: 175 Effet: L'utilisateur contre le genjutsu ennemie et le retourne contre lui. Rang B
Hiraishin no Jutsu (Technique de Déplacement Eclair) L'utilisateur met un sceau sur son/ses Kunai qui envoie dans une direction bien précise, et en échange d'un peut de chakra, l'utilisateur se déplace imédiatement. Aucun adversaire peut prévoir les mouvements de celui qui utilise cette technique. Le sceau est bien garder et est incopiable, seul ceux de clan peuvent l'utiliser. PC: 30 Effet: Se déplace d'un point à un autre en un éclaire. Utilisable 5 fois maximum par combat.~Kuychiose~
Kuychiose no jutsu Permet d'invoquer des crapaud de votre taille ou plus comme gamakichi ou gamatatsu. Cela permet d'utiliser des techniques avec eux comme le vent + eau ou le feu + l'huile PC: 320 PV: 900
Kuychiose no jutsu Invoque des crapauds de la taille d'un immeuble et Gama Bunta pour les exceptions... PC: 500, et 700 pour Gama Bunta Effet: Si vous le souhaiter vous pouver inventer un nouveau crapaud, mais en donnant son nom, ses capaciter, arme, chakra requis, bonus... au fondateur pour que l'invocation soit validé.
Gama Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation du crapaud) L'utilisateur se cache à l'interieur d'un crapaud. Très pratique pour rentrer dans un pays incognito. PC: 500 Effet: Se cache à l'interieur d'un crapaud.
Iwagama (L'estomac du crapaud) L'utilisateur invoque un crapaud et transporte l'utilisateur et la cible dans son estomac. PC: 1000 Effet : Après 3 tours les sucs digestifs tuent l'ennemie.
Kuchiyose Gama Mise no Jutsu (Technique d'espionnage du crapaud) L'utilisateur invoque un grapaud qui se transforme en maison ou autre pour faire entrez l'ennemie sans qu'il sans rende compte et le faire prisonnier. Très pratique pour les interrogatoire. PC: 1000 Effet: Une fois rentrer l'ennemie se retrouve piéger a moins qu'il se dégage avec une technique de Rang A sinon il doit attendre 5 tours.Team : L'élite de Konoha Missions Effectués: | |
|
Teddy Uchiwa-Uzumaki Kage de Konoha/ Le Hollow de Konoha
Stats Ninjas PV: (3500/3500) PC: (6300/6300) Expérience: (10/3000)
| Sujet: Re: Fiche ninja de Kévin Uchiwa-Uzumaki Dim 20 Déc - 3:37 | |
| | |
|