Vous trouverez ici toute les techniques lié au armes, ainsi que les dégats occasionner par les armes. Certain technique ne demande pas spécialement de chakra.
Quelque règles sur les outils ninja :- Tous les ninjas ne possèdent pas tous les outils, donc tous ce qui n'est pas Shuriken, Kunai, Makibishi, Fumigène, et Senbon, il faudre vous spécialiser dans une arme précise (ex: Gant ninja ou Katana). Il n'y a pas d'obligation d'avoir une arme précise, tous les ninja ne possèdent par d'arme, mais se spécialise dans d'autre chose.
- Tous les ninjas médecin qui utilise obligatoirement des Senbon comme outil ninja.
- Une exeption pour les senbon et Kunai. Un utilisateur de Senbon n'utilise jamais de Kunai et inversement.
Technique de Shuriken
Le ShurikenOutil ninja souvent utilisé qui peut avoir plusieurs formes suivant le clan, le village,...
PV: 30Kage Bunshin Shuriken no Jutsu (Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens)
L'utilisateur clone ses shuriken.
PV: 60Le Shuriken géant C'est un shuriken normal mais beaucoup plus gros, ce qui occasionne de plus gros dégats. Certain Shuriken Géant se plie de manière à pouvoir le ranger comme on le souhaite, ou pour s'en servir de griffe.
PV: 55Effet: L'utilisateur peut utilisé une sorte de chidori à distance sur les shuriken pour que les 4 lames du Shuriken ce détache et parte dans des directions différente.Fuuma Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Cette technique ce réalise avec deux shuriken géant. Le but est d'envoyer les deux shuriken, s'en que son adversaire le vois, en cachant le deuxième sous le premier qui est caché aussi par l'ombre du Shuriken. L'adversaire pence qu'il n'y a qu'un shuriken mais peut se faire avoir à cause de cela.
PV: 55 par shurikenEffet: L'utilisateur peut utilisé une sorte de chidori à distance sur les shuriken pour que les 4 lames du Shuriken ce détache et parte dans des directions différente.
Sō Fūsha San no Tachi (moulin téléguider)
L'utilisateur met des fils à ses shuriken, pour les dirigers comme il le souhaite.
PV: 55 par shuriken géant, et 30 par mini shuriken.Effet: le dirige comme on le souhaite.Technique de Kunai
Le Kunai Petit couteau pointu, dont on peut se servir pour plusieurs utilisation. Certain on des formes différente comme le clan Uzumaki.
PV: 35Kunai à double tranchant Ce Kunai est un peut spécifique puisqu'il y a une lame de chaque coté.
PV: 40Sō Fūsha San no Tachi Cette technique est la même que ceux avec les shuriken.
PV: 35 par kunai.
Effet: le dirige comme on le souhaite.Kunai ExplosifL'utilisateur met un parchemin explosif sur un kunai de manière à faire exploser quelque chose rapidement et à distance.
PV: 55 si toucher par le Kunai et 75 si pris dans l'explosionTechnique de Parchemin Explosif
Parchemin Explosif L'utilisateur pose un parchemin explosif. Il peut être mis soit sur l'advesaire ou soit sur un objet.
PV: 80Kunai ExplosifL'utilisateur met un parchemin explosif sur un kunai de manière à faire exploser quelque chose rapidement et à distance.
PV: 55 si toucher par le Kunai et 75 si pris dans l'explosionPiège Explosif L'utilisateur pose plusieurs parchemins explosif pour en faire un piège. Si l'adversaire tombe dans ce piège, il perd beaucoup de vie.
PV: 160Technique avec un Katana
Le Katana Cette une épée qui se manie la pluspart du temps à une main. Certain utilise deux Katana pour se battre, certain utilise même le fourreau de l'arme pour parer ou donner des coups.
PV: 75 si l'utilisateur frappe avec la lame et 50 si il tape avec le fourreau.Mikazuki no mai (Technique du croissant de Lune)
Une puissante attaque avec un katana. L'utilisateur prend de l'élan et donne un coup d'épéer en cercle qui ressemble à un une lune, d'où le nom.
PV: 130Katana avec affinitéDans cette technique, l'utilisateur intègre son affinité dans la lame de son arme. Les dégats change suivant l'affinité.
PV: Ragarder dans le ninjutsu avec l'affinité correspondente (n'existe que pour le Fûuton et Raiton).Technique avec un Gant d'Attaque
Gant d'Attaque Le gant d'attaque permet des dommages accrus au combat.
PV: augmente toute les attaques qui donne un coup de poing de 40PV.Coup de poing destructeurL'utilisateur intègre du chakra dans son gant pour donner une puissante attaque.
PC: 50PV: 150Gant d'attaque avec AffinitéL'utilisateur intègre son affinité ninja dans son/ses gant(s). Ce qui occasionne des dégats diverse suivant l'affinité.
PV: 50 + effetEffet: - Fûuton: Rend les griffes des gants très affutées. +50 PV
- Katon: Brûle l'ennemie pendant 3 tours (il perd 25 PV par tours)
- Suiton: L'utilisateur créer des piques d'eau qui augmente l'attaque de 40 PV
- Doton: Augmente l'attaque de +75 PV
- Raiton: Paralise l'ennemie pour 1 tour et augmente l'attaque de 20 PVTechnique avec un Parapluie
Technique de la Pluie d'AiguilleL'utilisateur envoie un parapluie en l'air et plusieur aiguille.
PC: 25PV: 100Technique de la Pluie d'Aiguille MultipleCette technique est la même ques précedente, mais cette fois si l'utilisateur envoi plusieurs parapluie
PC: 50PV: 180Technique avec un Eventail
Eventail GéantL'utilisateur utilise sont éventail pour donner un coup puissant lorsque celui si est fermer.
PV: 80Eventail Géant VolantL'utilisateur envoi son éventail en direction de son adversaire.
PV: 120Technique avec des Poings Américain
Le combo de l'HirondelleL'utilisateur compose un combo en donnant de puissant coup de poing.
PV: 110 L'hirondelle volanteMême technique que précedement mais avec l'affinité Fûuton dans les lames.
PC: 70PV: 110Epée Spécifique
Les ninjas ont quelque fois une arme spéciale en leur pocession, ce qui leur permet de se distinguer chez les shinobis et d'être quelqu'un de dangereux...
Si certain épée ne se trouve pas ici créer les lors de votre présentation ou un R.P que vous enverez au Fondateur du Forum, seul lui pourra choisir la validité de votre arme. Dans votre R.P il faudra mettre le nom de l'épée, sa description, les dégats occasionner et si il y a, le nom de technique avec les dégats, effet, et chakra.
Epée de Zabuza (pocesseur: ?)
Grosse épée qui est faite pour tué plutôt que pour de se battre en combat avec à cause de son poids.
PV: 120Samehada (pocesseur: ?)
Grosse épée n'étant pas utiliser pour attaquer. Cette épée est recouverte de bandelette et l'apparence de l'épée est en peau de requin.
PV: 110Effet: Absorbe à chaque coup 75 points de chakra qui son redonnés à l'utilisateur.Kusanagi Epée qui permet une meilleur utilisation de l'affinité Raiton.
PV: 95
Effet: contrôle mieux les techniques RaitonDivers outils
Les Fumigènes L'utilisateur peut utilisé des fumigènes pour créer un brouillard épais et permet de s'échapper.
Effet: L'adversaire se trouve dans un brouillard et ne peut plus rien voir pendant 1 tourLes Makibishi L'utilisateur pose plein de petit pique sur la route, dans le but de ralentir la progression des poursuivants
PV: 20Le SenbonPetite aiguille qui, si ils sont bien placer peuvent faire de gros dégats.
PV: 25Effet: Si vous toucher un point vital, l'ennemie perd 70 PV